Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une amie vient de partir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mijo.ange




Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 65
Localisation : Vendée

Une amie vient de partir... Empty
MessageSujet: Une amie vient de partir...   Une amie vient de partir... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:12

Bonjour à vous !

Tout récemment, j'ai appris le décès d'une amie. Nous n'étions pas si proches et pourtant... son départ m'a touchée plus que je ne l'aurais cru.

J'ai juste pensé à elle et aux quelques souvenirs qui nous reliaient et voilà qu'un matin au réveil, je ressens cette amie très présente dans mes pensées. Et puis, sans savoir encore les véritables circonstances de son geste, je comprends intimement ce qui l'a poussé à "en finir" avec la vie.
De plus, je crois qu'elle a saisi son erreur de ce choix de quitter trop vite son expérience terrestre, et voilà que je reçois des injonctions pour me secouer dans ma propre vie.
Je crois que mon amie a vu que j'étais en train de me laisser aller : ce que je prenais pour du lâcher-prise n'était en fait que paresse et perte de vitalité ! J'ai retrouvé d'un seul coup le courage et l'envie d'avancer ! Me faire belle, sortir, m'amuser !

Ce matin, mon amie est revenue vers moi et m'a incité à ressortir un tableau peint par elle que j'avais rangé dans un tiroir. J'ai compris plein de choses dans cette aquarelle que je ne comprenais pas avant (c'est pour ça que je l'avais rangé!), et j'y ai vu un visage et un petit coeur... Et dans cette barque vide au milieu de l'eau, je vois l'absence de Béha qui sera toujours là....

Cette aquarelle est fondue dans des tons de bleu (chakra de la gorge) et de blanc uniquement... et aujourd'hui j'ai à oser dire ma vérité à quelqu'un ! Je ressens aussi que ma parole sera inspirée et entendue.

Voilà en bref résumé ce que je vis actuellement et qui me fait réaliser combien chaque personne qui passe sur notre chemin a une immense importance, quels aient été nos rapports, et que seul l'amour nous unit tous.

♥♥♥Belle et douce journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-jose-angevin.fr
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Une amie vient de partir... Empty
MessageSujet: Re: Une amie vient de partir...   Une amie vient de partir... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:07

Parfois ce sont les événements malheureux qui nous poussent à avancer et à profiter de notre vie.
Belle journée et bon week end à toi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mijo.ange




Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 65
Localisation : Vendée

Une amie vient de partir... Empty
MessageSujet: Re: Une amie vient de partir...   Une amie vient de partir... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:28

Oui Lily, je sais que tu as raison. Et parfois il nous faut du temps avant de pouvoir ouvrir les yeux !

Merci, à bientôt ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-jose-angevin.fr
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Une amie vient de partir... Empty
MessageSujet: Re: Une amie vient de partir...   Une amie vient de partir... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:37

J'ai mis moi même du temps à le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie vient de partir... Empty
MessageSujet: Re: Une amie vient de partir...   Une amie vient de partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie vient de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir
» Amie d'Aisling ;)
» 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)
» Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque
» Une bougie pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: