Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une âme me préviens du chagrin d'une amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une âme me préviens du chagrin d'une amie Empty
MessageSujet: une âme me préviens du chagrin d'une amie   une âme me préviens du chagrin d'une amie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:44

Bonjour à tous,

Cette expérience est la dernière plus récente puisqu'elle date de samedi dernier.

En début d'après-midi, nous étions en famille en voiture, quand je parle à mon mari de mon amie Hélégia.

Tout en parlant, je ressens un grand frisson sur tout le côté droit de la tête et la joue, comme si quelqu'un me caressait la tête et la joue pour me consoler.

C'était à la fois agréable et désagréable. Agréable en sensation, mais désagréable, car il m'est déjà arrivé l'année dernière d'être prés d'Hélégia , de ressentir cela, et quelques minutes après elle apprenait un décès.

Bref, je dis à mon mari , j'aime pas je crois qu'on va apprendre un décès.

Le soir, j'allume mes bougies dont une grosse qui fait toujours une flamme petite et régulière.

Nos voisins étaient venus pour la soirée, et ma voisine me dit "oh regarde c'est bizarre la bougie ce qu'elle fait !"

effectivement la flamme faisait au moins 10 cm de haut et elle vacillée comme si un courant d'air était près d'elle.

Alors je dis à ma voisine, tu vois çà c'est une âme qui passe, je vais apprendre un décès, et elle me regarde les yeux écarquillés "tu crois ?"

Il se passe 3/4 d'heure, je reçois un message sur mon téléphone portable,

c'était Hélégia qui m'apprenait qu'a 11 heures le matin même une amie en commun venait de décéder !

Cette dame est venu me faire comprendre qu'il faudra consoler Hélégia et qu'elle est bien !

Voilà
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une âme me préviens du chagrin d'une amie Empty
MessageSujet: Re: une âme me préviens du chagrin d'une amie   une âme me préviens du chagrin d'une amie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:14

Bonjour Aisling
Très beau message que tu as donner a travers ton texte il est vrai que nous aurons toujours de la peine pour ceux qui nous quitte même si on sais ou il vont et comme c est beau merveilleux magique mais l'amour nous fait pleurer
Et puis ils viendrons toujours nous dire aurevoir juste aurevoir et jamais adieu
Ils nous feront toujours les signes qui montre leurs départ
Merci de ce beau partage
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

une âme me préviens du chagrin d'une amie Empty
MessageSujet: Re: une âme me préviens du chagrin d'une amie   une âme me préviens du chagrin d'une amie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:54

C'est une belle expérience que tu nous partages et autant toi Aisling que Hélégia, recevez mes plus belles pensées et toute mon affection pour vous soutenir.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

une âme me préviens du chagrin d'une amie Empty
MessageSujet: Re: une âme me préviens du chagrin d'une amie   une âme me préviens du chagrin d'une amie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:24

C'est une belle âme qui est partie... Pour le départ de cette personne, je me suis surprise, j'ai su avoir les mots de réconfort pour ses filles et son époux sans me laisser dépasser par ma propre tristesse qui m'a fait repenser à une autre personne chère à mon cœur partie pour les mêmes raisons médicales il y a 6 mois... Un peu comme si cette âme m'avait prêter main forte pour savoir quoi dire ;)

Situation qui avait été très différente il y a 6 mois, tellement ça m'a déchiré le cœur de perdre un ami qui était comme un père pour moi... Et pourtant, lui aussi s'était manifesté à sa manière pour me rassurer...


Dernière édition par Hélégia le Lun 3 Fév 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

une âme me préviens du chagrin d'une amie Empty
MessageSujet: Re: une âme me préviens du chagrin d'une amie   une âme me préviens du chagrin d'une amie Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:55

C'est très touchant, en pensées et de tout coeur avec vous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une âme me préviens du chagrin d'une amie Empty
MessageSujet: Re: une âme me préviens du chagrin d'une amie   une âme me préviens du chagrin d'une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une âme me préviens du chagrin d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie d'Aisling ;)
» SOUTIENT POUR UNE AMIE
» Une bougie pour une amie
» Une amie vient de partir...
» a mon amie tres chere christiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: