Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon animal totem?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Mon animal totem? Empty
MessageSujet: Mon animal totem?   Mon animal totem? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:59

Bonjour à tous!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Hier soir, avant de m'endormir, j'ai demandé â mon guide animal de se présenter à moi car je ne le connaissait pas et que j'aimerais bien. Ce matin, au réveil, j'ai le souvenir d'un magnifique rêve.
J'étais comme dans les "coulisses" d'un arène, là ou attendaient les gladiateurs et les fauves pour leurs combats. Je vois des tigres au loin. Nous sommes (moi et d'autres spectateurs je dirais) protégé des tigres par un grille. J'apperçois un homme parmis nous, qui arrive avec une superbe et énorme panthère noir. Il la tient en laisse. C'est son animal de compagnie. Ensuite, je ne sais plus si c'est le même homme ou non, mais je le vois avec un magnifique et lion blanc. Il est quasiment de ma taille. Il a quelques reflets gris dans la crinière. Je l'entend rugir, si fort que ça me prend aux tripes. Certaines personnes viennent le carresser. Il a l'air gentil. L'homme et son lion viennent à l'écart, là ou je me trouve, près des grilles. L'homme me dit que je peux le caresser mais jee recule et lui dit que j'ai beaucoup trop peur. Puis j'entend comme une petite voix qui me dit d'y aller. Je m'approche alors, l'homme me rassure et je vois la tête du lion qui, quelques instants, devient celle d'un homme d'une quarantaine d'années, comme si il etait argenté, me rassurer et me dire de venir me blottir contre lui. Je me souviens lui caresser son visage, qui est aussitôt redevenu celui du lion, puis me serrer contre lui, caressant sa fourrur tte douce et si blanche. J'enfouis ma tête contre sa crinière et je ressens énormèment de protection et d'amour infinie et réciproque que j'en aurait pleuré. Je ne voulais plus partir ni m'éloigner de lui. Mais malheureusement, je pense que mon rêve s'est arrêté là car je n'ai aucun souvenir de la suite.
Si quelqu'un veut donner son avis, ou ses ressentis par rapport à ce rêve, je suis preneuse :-)
J'aimerais tellemt que ce soit lui mon animal totem....
Je vous souhaite à tous, une magnifique journée.
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Mon animal totem? Empty
MessageSujet: Re: Mon animal totem?   Mon animal totem? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:38

je peut pas t'indiquer lilie car je ne mis connais pas mais quel magnifique rêve sa donne envie de vivre ces sensations la je pense que je vais tenter de le faire pour trouver le miens car je n'ai pas trouver merci pour ce partage lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mon animal totem? Empty
MessageSujet: Re: Mon animal totem?   Mon animal totem? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:36

vraiment très beau Lilie !
Bisous
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon animal totem? Empty
MessageSujet: Re: Mon animal totem?   Mon animal totem? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon animal totem?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication animal
» Mon animal totem et ses messages.
» L'animal totem - Notre guide de la nature
» LES PIERRES DE POUVOIR TOTEM - TOTEM POWER STONES
» La communication animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: