Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon animal totem et ses messages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Mon animal totem et ses messages. Empty
MessageSujet: Mon animal totem et ses messages.   Mon animal totem et ses messages. Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:20

Je parle régulièrement avec mon cerf, qui est mon guide totem. Nous avons beaucoup de discutions très constructives et il y en aura certainement de celles que j'aimerai partager avec quand on parlera encore.

Toutefois, je me suis rendue compte d'une chose. Il y a une semaine, j'ai parlé avec lui un soir, et il ma dit alors que j'étais triste d'aller sur mon ordinateur tout les soirs, je m'en sentait esclave. J'ai alors rétorqué que non, que j'adorais. Il ma alors expliquer que oui, j'aimais bien... mais à petite dose et pour mon plaisir personnel. (car je dois aider des gens pour crée des forums et sites) Que réduire l'aide et le temps sur l'ordinateur me rendrait heureuse.
J'ai avoué, certes que cela me ferai de bien une fois de temps en temps. Mais que je n'avais aucun moins de le faire et que dans un sens cela ne me dérangeait pas encore trop, au moment venu je réduirai.
Ce qui à suivit est peut-être une pur coïncidence, mais deux jours plus tard j'étais malade, je n'ai plus été que très très peu sur l'ordinateur durant au moins 3 jours, du à ma grippe. Je n'étais plus tombée malade depuis 3 ans et me pensais "immunisée" pour un petit temps.

Maintenant ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais dans un sens je pense qu'il a voulut me montré simplement que j'étais heureuse aussi sans aller sur l'ordinateur autant de temps. ( Même malade j'étais heureuse de pouvoir passer ma soirée ailleurs que devant un écran). Enfin voilà, petite histoire de passage.

Je pense que je vais garder cette idée en tête, continuer à passer mes soirées sur l'ordinateur, mais en moins grand nombre et couper un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mon animal totem et ses messages. Empty
MessageSujet: Re: Mon animal totem et ses messages.   Mon animal totem et ses messages. Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:14

peut-être pour que tu restes aussi connectée à la vraie vie, aux personnes qui t'entourent et que tu n'oublies pas non plus de vivre pour toi.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mon animal totem et ses messages. Empty
MessageSujet: Re: Mon animal totem et ses messages.   Mon animal totem et ses messages. Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:53

il a voulu te faire comprendre mais tu l'as pas entendu donc tu es tombé malade et là tu t'es senti mieux "façon de dire par apport a l'ordi vu que tu y allait moins " et tu as constater qu'il avait raison
donc oui vas y moins et tu t'en porteras mieux et repose lui la question si c'est bien ça


"hihihihihi c'est moi qui dit ça je suis pendu a l'ordi LOL "

Voila Fleur de lys

Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Mon animal totem et ses messages. Empty
MessageSujet: Re: Mon animal totem et ses messages.   Mon animal totem et ses messages. Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:36

Merci pour vos messages, dès que possible je lui demanderai.
En effet, je tiens à beaucoup de personnes dont je n'aimerai pas couper les fils sur internet, mais chez moi aussi j'ai besoin de profiter de mes proches.
Aller moins longtemps sur l'ordinateur chaque jour ne me déplairait pas trop non plus. Je n'y passe pas 10 heures par jour, peut-être 2h, mais j'ai l'impression par moment que c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon animal totem et ses messages. Empty
MessageSujet: Re: Mon animal totem et ses messages.   Mon animal totem et ses messages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon animal totem et ses messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animal totem?
» Mon animal totem?
» L'animal totem - Notre guide de la nature
» LES PIERRES DE POUVOIR TOTEM - TOTEM POWER STONES
» La communication animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: