Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Très joli texte.

Aller en bas 
+4
ptitfleur
Chayili
lilie
Chris33
8 participants
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:27

Un petit partage d'un texte qui me parle beaucoup.
Belle soirée à vous.
Milles bises.
Chris.

Très joli texte. 19015310
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:58

Merci beaucoup Chris. Il est magnifique ce texte et me parle également beaucoup. Peut-être qu'un jour j'arriverais également à me dire certaines de ces phrases....
Merci encore du partage.
Gros bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:41

Coucou Lilie,
Tu y arriveras j'en suis sûre, même si la vie est parfois difficile, il faut voir la beauté et le bonheur qu'elle peut nous apporter tous les jours, je vais te mettre deux chansons, la première représente celle que j'étais il y a encore peu, la deuxième représente celle que je suis maintenant.

J'ai été ça pendant 45 ans!:
https://www.youtube.com/watch?v=kGaUb6dWKug

Maintenant j'ai décidé d'être comme ça ;):
https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM

Dis toi tout simplement que tu n'es pas sur cette terre par hasard, si tu es là c'est qu'il y a une raison et que tu as une belle mission à accomplir.
Quand tu te lèves le matin et que tu te regardes dans la glace, souris tout simplement, tu verras que ta journée commencera bien <3
Milles bises et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:03

Merci Chris pour ce très beau texte!  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:54

merci chris pour ces chansons le première je ne connaissait pas mais j'ai adorer elle représente vraiment plein de chose de la vie j'adore . Et lorsque tu dis que nous somme sur la terre pour accomplir certaine chose j'aimerai bien en savoir plus car pour moi je n'ai pas encore trouver pourquoi j’étais la merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:55

Avec plaisir Chayili, bisous  BiBi 

De rien Ptitfleur, oui j'aime beaucoup la première chanson, les paroles sont fortes et représentent tellement ce que j'étais avant.
Lorsque j'ai été voir l'hypnotiseur, je lui ai dit que je me demandais pourquoi j'étais sur cette terre, que je ne m'y sentais pas à ma place.
Il m'a répondu, "depuis votre naissance vous vous battez pour vivre, on a essayé de vous tuer, mais vous êtes là, ça veut dire que vous avez une mission à accomplir, comme tout le monde, même si pour l'instant vous ne savez pas encore ce que c'est, le jour ou ça arrivera, ça vous sautera au yeux, ça peut être dans un geste, une parole, aider une personne, sauver une vie, faire quelque chose qui marquera beaucoup de monde (comme les grands scientifiques, écrivains, peintres etc...)", c'est en vous et un jour vous saurez".
De part ce que tu es, ce que tu as au plus profond de toi, un jour tu trouveras ta voie ptitfleur, et ne penses jamais que tu es inutile, bien au contraire.
Bisous  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:34

Merci pour se partage Chris
l'hypnose a bien fonctionne pour toi c'est super

Bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:32

Bonjour Pénélope,
avec plaisir, oui c'est vrai que l'hypnose a été une délivrance, et avec les soins que je fais d'énergie évolutive, c'est encore mieux, j'ai hâte d'être mercredi prochain pour faire la deuxième.

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:27

merci chris pour tes infos oui je pense que ca viendras tu as surement raison mais voila sa fais longtemps que je me demande et cela est difficile j'ai tellement envie d'avancer j'ai tellement envie de faire plein de chose et encore plus depuis que je suis sur le forum car j’apprends de nouvelle chose que je pourrais faire mais quoi faire enfin voila je posterais un post plus tard pour avoir des avis car pour l'instant pas le temps mais je vous lis tous les soirs j'aime cela gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:45

Mercii Ma belle Chris =))
<3

Amour, Paix, Joie, Abondance sur ce si joli chemin que tu parcours =))

Pleins de gros bisous
 BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:35

Coucou ptitfleur,
personnellement je dirai "laisses venir, n'attend pas", au plus tu y penses au plus tu risques de faire un blocage, je me trompe peut être, mais c'est comme ça que je le ressent.
ça va venir tout seul, essaye déjà de te fixer sur une seule chose à la fois, mais sans trop y penser, tu ne peux pas tout avoir en même temps, il faut donc éviter de t'éparpiller dans tous les sens, et quand tu seras sur la bonne voie alors tout se déclenchera.
J'aimerai aussi avoir le don de la vue et des visions, je sais que ça va venir, mais je laisse le temps faire et quand ils estimeront que je suis prête alors ça viendra, pas toujours évident cette attente c'est vrai ;), mais je crois que c'est le seul moyen.

Merci ma petite Rachel, milles bises ma puce <3
 BiBi BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:45

merci chris pour tes infos oui je pense aussi que cela va venir petit a petit oui il faut que je me consacre a une chose a la fois c'est se que je vais faire enfin voila merci encore et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:59

il es vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:44

Merci Papillon d'avoir remonté ce post, je ne l'avais pas encore vu.

Ce texte est vraiment Magnifique, un grand merci à toi Chris de l'avoir partagé ! Tes encouragements sont bienveillants et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

Chaque phrase que j'ai lu représentent toutes les étapes par lesquelles je suis passée depuis janvier 2013, période où je me suis dévoilée à moi-même.

C'est vraiment troublant de voir que quelqu'un d'autre que moi a écrit ces mots qui résonnent en moi chaque jour.

Encore merci ;)

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très joli texte. Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte.   Très joli texte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très joli texte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très joli récit d'un passeur d'âme
» MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA
» très très peinée
» Un joli partage !
» Texte sur le mot "Nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: