Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  reve de chat noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

 reve de chat noir Empty
MessageSujet: reve de chat noir    reve de chat noir Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:48

Bonjour je voulais vous raconter ceci hier matin je me reveille et je me souviens juste de ce bout de reve jesuis avec des chats ils se collent a moi ils sont doux et gentils ils sont tous noir. Je me leve et je dis c'est trop bizard tous ses chats  je lui dit que je vais passer a la spa voir si il n'ya pas un chaton tigre gris et que c'est peut etre un signe  qu'il est temps que je reprenne un chat
Et a la spa ce week end  la police a saisie une maison car la personne  s'equestrait des chats noir dans des cages a lapins ils y en avait beaucoup
j'ai du capter la joie le soulagement qu'ils ont de pouvoir s'etaler et marcher comme bon leurs semble  ou le stress du changement mais dans mon reve ils etaient calme
enfin j'ai vu mon reve se realiser dans la journee ils m'ont fait de la peine certains sont terrorises ça se lis dans leurs yeux  comment on peut etre mechant comme ça  
J'espere qu'ils seront vite adopte et qu'ils auront  a partir de maintenant une belle vie

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

 reve de chat noir Empty
MessageSujet: Re: reve de chat noir    reve de chat noir Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:54

Bonjour Pénélope 64,

Je mettrais bien ce rêve dans les rêves prémonitoires ou plutôt les rêves porteurs de message. C'est comme si il y avait eu un appel vers toi car tous ces chats devaient souffrir beaucoup.
Un mois s'est écoulé déjà, alors j'espère qu'ils ont tous trouvé un nouveau foyer douillet.

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

 reve de chat noir Empty
MessageSujet: Re: reve de chat noir    reve de chat noir Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:36

Je ne sais pas si ils ont pu etre adopte en tout cas ils sont en securite et il ont retrouver une certaine liberte car ils peuvent se coucher bouger comme bon leur semble
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 reve de chat noir Empty
MessageSujet: Re: reve de chat noir    reve de chat noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de serpent noir ce matin ...Manon nuit du 22 au 23/09
» reve de chat
»  : sirop contre la toux grasse au radis noir
» chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre
» Reve du don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: