Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reve de chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve de chat  Empty
MessageSujet: reve de chat    reve de chat  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:27

bonjour a vous tous alors je viens vous raconter mon reve de cette nuit car cela m'intrigue

alors je suis seul mais des gens autour de moi sue je connais pas forcement je trouve deux petits chatons seul et abandonner ils sont gris un peut tigre.

il y en n'a un qui est pus vif que l'autre saute de partout cour puis on arrive a un endroit bas et il a la possibilité de passer en dessous celui qui est plus vif y arrive et tombe dedans malheureusement meurt donc il m'en reste plus qu'un et je décide de le garder et de m'en occuper tous se passe bien avec lui j'adore ce chat .

si vous pouviez me dire a quoi cela correspond sa serai bien merci a vous pour vos réponses


ptitfleur

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

reve de chat  Empty
MessageSujet: Re: reve de chat    reve de chat  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:42

Bonjour ptifleur
En général je n'aime pas trop les rêves avec les chats mais dans le tiens c'est lequel qui survit et reste avec toi ? Le gris ou le tigré ?
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve de chat  Empty
MessageSujet: Re: reve de chat    reve de chat  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:15

Ben dans le rêve ils si'tu tous les deux gris et tigres donc dur à dire j'espère que sais pas'trop mauvais merci pour ton aide manon bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reve de chat  Empty
MessageSujet: Re: reve de chat    reve de chat  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 1:08

Bonsoir ptifleur
ton rêve  signifie qu'en ce moment tu te sent  comme abandonné  seule et triste dans une solitude tu as besoin d être aimer à ta juste valeur tu as aussi besoin d aimer  de protéger et d'entourer
Tu cherche aussi  ton indépendance
Dans ton rêve t ´occuper et prendre soin d'un des deux  Chaton cela veut dire que Les gens te font confiance dans ton entourage tu cherche à aider comme tu aimerais être  aider   Tu les aides à trouver le bon chemin  comme personne ne le fait  pour toi alors toi tu t engage à le faire pour eu de trouver ce bon chemin là  par contre  ont te fait confiance  à savoir qu'il se confie tu es bien précieux pour eux il y a aussi une chose pour toi
Tu as besoin de t amuser De t éclater d être écouter de rire trop de mauvais chose ces dernier temps pourquoi des nouveautés pour toi le dialogue et important
Dans ton rêve il y a un choix à faire quand tu parle du Chat qui va en bas ou en haut le fameux chemin bien c est le tient de chemin et  Un des deux chat fait le mauvais il tombe alors  On t averti que dans ce que tu fait il va y avoir ê fameux choix   aussi à faire par rapport  et il y à une personne de ton entourage avec qui tu dois faire ce choix ou s en le vouloir on peu t'en empêcher et suite à ce fameux choix sûrement de croire en ce que tu fait et ce que tu vie ex : ben soit tu continue d aider soi tu arretera et plus d'aide on parle d'aide ésotérisme bien sûr a-toi de choisir ta voie  si tu as envie d avancer c est ton rêve à toi le choix  comme les chatons on te. Mets en garde de ne pas aller trop vite non plus fait pas comme le chat où il ne réfléchi pas et crois que ce qu'il crois voire avance à ton rythme âpre je ne sais pas si c'est cela le choix c est juste une supposition par rapport à ton rêve ces le tigre gris dès chat qui me fait dire cela ces in nôir ni Blanc
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve de chat  Empty
MessageSujet: Re: reve de chat    reve de chat  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:23

Super pour ta réponse adaya merci cela me parle beaucoup et je pense que sa te dira un peut plus quand je mettrais un nouveau post dans la semaine si j'ai le temps car pas mal de chose à faire mais oui tu es dans le juste merci encore gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de chat  Empty
MessageSujet: Re: reve de chat    reve de chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  reve de chat noir
» Rêve du 13 au 14/02
» rêve dans un rêve...
» Rêve du 30/03 au 31/03
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: