Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2ème passage d'âme * Manon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:36

Bonjour le forum,
Je voulais partager avec vous ma deuxième expérience de passage d'âme par le biais de mon rêve.

Dans mon rêve j'étais comme à l'hôpital ou une maison de retraite je me rappelle de long couloir et des chambres. Je rentre dans une des chambres et je ne sais pourquoi mais je suis attirée par un rideau vert pastel bref je ne sais pourquoi je sors de cette chambre et je m'installe à une table elle est ronde et blanche. Une vieille femme de couleur petite cheveu noirs au carré est assise en face de moi et elle me parle...Je n'ai pas peur de cette femme mais je suis pleine de compassion pour elle car je la sens en souffrance. Elle se met à m'énumérer des noms de pays dont l'Afghanistan, Pakistan des pays du moyens orient mais aussi des pays d'europe comme l'Allemagne et d'autre beaucoup plus ancien que je ne connais même pas (des anciennes civilisation pour moi et a liste était assez longue. C'est comme si elle me listait les pays où son âme s'était réincarnée et où elle avait vécue. Puis soudain des mains immenses et Lumineuses derrière moi m'ont attrapé les bras et je suis devenu encore une fois un canal de Lumières et j'ai fait passée cette âme. C'était encore très intense magnifique et mélange de sentiment de plénitude et de douleurs en même temps. Voila
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: Re: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:46

Bonjour Manon,

C'est à la fois très beau et impressionnant, tu sais j'en ai eu des frissons quand je t'ai lu. Je pense qu'effectivement tu évolues et que tu remplies complétement ta mission, celle que le ciel te donne à travers ce don, je dirais même , notre don puisque nous avons toutes les deux le même.

Je comprends totalement cette sensation que tu décris.

J'ai beaucoup aimé le décryptage des vies réincarnées et sans aucun doute je pense que tu as raison ... c'est nouveau mais très intéressant de savoir que c'est possible.

au plaisir de te lire encore et encore hiihihih

gros bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: Re: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:33

Bonsoir Aisling

Merci ma belle ton message me fait chaud au coeur. Depuis je n'ai pas fait d'autre rêve comme celui ci car ils sont très éprouvants et puise en moi une énergie incroyable. Ensuite je suis vannée et éprouvée au réveil.
J'ai encore beaucoup à apprendre afin de concillier cette mission que l'on m'a confiée et ma propre vie. Je me réveille à chaque fois très touchée par ces passages d'âmes très ancrée sur notre terre (enfin c'est mon impression) car elles sont pleines de souffrances....
Même si je suis forte sur certains aspects je suis très fragile de l'autre...Je préfère que tout ce passe dans mes rêves car éveillée je crois que je passerai pour une folle bonne à enfermée....

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: Re: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:12

Je ne peux que te lire mais c'est super ce que tu fais ton evolution est impressionnante
Manon dubois, passeuse d'ame quels palmarese
je t'embrassse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: Re: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:30

merci beaucoup Pénélope...ton message me touche aussi... manon dubois continue de grandir..d'apprendre et d'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: Re: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:59

Yesssss j avais pas vu euuu non j avais pas lu c est mieux Ben Manon ce que j ai aime des ton rêve se sont les mains lumineuse qui emporte l âme au pays du soleil aprs toutes ces année a erer quel beau passage tu lui a offer magnifique continu je suis sur tu en aura d autres pleins d autres 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: Re: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:09

Tu vas me faire pleurer adaya..hihi venant de toi cela me touche beaucoup...
ces mains lumineuses sont dune puissance inouï cest difficile de décrire mais quand elles m.empoignent c'est whaouu......
oui elle a pu passer enfin...bisou manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème passage d'âme * Manon Empty
MessageSujet: Re: 2ème passage d'âme * Manon   2ème passage d'âme * Manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème passage d'âme * Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre passage d'âme - Manon Dubois - Gilbert
» Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014
» Le quart temps et le passage de plasma
» 2ème partie : Mme Chesterfield
» Pour Manon et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: