Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reve de bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve de bébé  Empty
MessageSujet: reve de bébé    reve de bébé  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:35

bonjour a vous tous je voulais savoir la signification de mon rêve de cette nuit car vraiment bizarre mais bon une envie de bébé trotte dans la tête !!!!

voici mon rêve je me voie dans une maternité je suis enceinte et sur le point d'accouché j'ai des contractions j'ai mal mais c'est supportable mon chéri est au près de moi et me soutiens dans la douleur fait très bien son travail pour m'aider je le sent serein l'accouchement se passe très bien ensuite je suis dans la chambre dans le lit et j'ai une monté de lait donc j prend la décision de donner le sein car le lait arrive une fois le bébé sur moi prête a lui donné le sein le lait viens de plus en plus le bébé n'arrive a tété correctement tellement que j'ai du lait je ne comprend pas pourquoi autant de lait j'appelle les auxiliaire et ne savent pas quoi faire puis je me réveil voila merci pour vos avis

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve de bébé  Empty
MessageSujet: Re: reve de bébé    reve de bébé  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:42

Coucou tu vas etre maman si tu n'es pas enceinte ça va pas t'arder mais attends d'autre avis car moi je suis souvent a cote lol
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve de bébé  Empty
MessageSujet: Re: reve de bébé    reve de bébé  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:10

merci pour ton avis pénélope mais oui je vais attendre d'autre avis car en ce moment dans ma vie rien ne dis que je vais être maman et je ne suis pas enceinte même si l'envie est la merci encore

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reve de bébé  Empty
MessageSujet: Re: reve de bébé    reve de bébé  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:06

Cc aller la porte est ouvert je suis lancer comme je dit lol 
Pour moi te voir enceinte accoucher les douleur cela fait parti de ton passe mais accouché et une renaissance pour toi d avoir ce bébé et de l avoir dans tes  bras et ton avenir qui portera ces fruits 
Voilà ce que l on me dit  
ce que tu va construire dans les mois qui viennent seront comme le lait qui sort et cela sera prospère et très enrichissante avance ton rêve le te dit 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve de bébé  Empty
MessageSujet: Re: reve de bébé    reve de bébé  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:14

super merci adaya pour tes infos j'espère que cela apporte que du bon alors car j'en ai marre d'être dans l'attente et de stagner merci encore

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de bébé  Empty
MessageSujet: Re: reve de bébé    reve de bébé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de bebe encore!!
» Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014
» Reve du don
» bientot le verdict sur le sexe du bébé
» Rêve du 25/01 au 26/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: