Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bientot le verdict sur le sexe du bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:48

bonsoir,

il y a quelques mois j'avais posté un rêve prémonitoire où j'annoncais la grossèsse à une collègue d'une petite fille et ca s'est confirmé. Mais ensuite j'ai annoncé à l'autre collègue qu'elle allait avoir un garçon, mais surprise elle ne veut pas savoir avant l'accouchement qui est prévu le 18 octobre prochain, je vous tiendrai au courant.....

La soeur de ma meilleure amie a qui j'ai annoncé une grossèsse en début d'année aussi, qui n'a pas voulu me croire va accoucher vendredi prochain, j'ai dit une fille, alors on verra , elle voulait aussi la surprise !

Affaires à suivre !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:45

Cc
De tout façon quand on annonce le sexe on a une chance sur deux chien
Bon c est vrai que il y a deux sexe pour l instant ninporkoi
Je sais. Mais bon tient nous au courant bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:07

et un mixe des deux??? ce serait une garçille ou un fillon (ah noooooooooooon pas ce dernier, désolé je donne un avis politique grrrrr).

bon ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:15

mdr ahhhhhhhhh si tu aimes l'humour, bein chui pas l'dernière ! yesssssssss on va bien rigoler ca fait du bien que du positiffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:39

je risque de sortir souvent tu verras, combien de fois j'entends "ah t'es trop c.. ma Béa", bref ça me fait beaucoup rire et ça a un super effet sur les gens...

c'est un fabuleux moyen de détente et de partager, à cultiver...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:43

oh que oui alors 100 % d'accord avec toi ! :-)

pour moi le quotidien sans musique et rires serait vraiment trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:50

Et bien c'est fait, la soeur de ma meilleure amie a accouché hier à 12h45 d'un beau bébé prénommé.............................................Manon !
oui oui oui j'avais encore raison ! c'est bien une petite fille.

Je suis impatiente d'être le 18 octobre pour savoir ce que ma collègue va avoir !

Bien à vous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

bientot le verdict sur le sexe du bébé Empty
MessageSujet: Re: bientot le verdict sur le sexe du bébé   bientot le verdict sur le sexe du bébé Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:22

bonsoir,

voilà ma deuxième collègue à accouché. Pour la première collègue j'avais fait un rêve prémonitoire qui s'est réalisé mais pour ma deuxième collègue enceinte en meme temps, je n'avais pas rêvé mais j'avais essayé d'utiliser un pendule !
Bein ! verdict !

Il faut que je me concentre sur mes rêves , le pendule c'est apparamment pas mon truc, car ma collègue a accouché avant hier d'une petite fille alors que j'avais dit un garçon, pfffff ! ca prouve que rien n'est sur à 100 % on peut toujours se tromper !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le verdict sur le sexe du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a eu son bébé
» reve de bébé
» Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014
» reve de bebe encore!!
» Bientôt pâque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: