Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le moral dans mes chausettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:32

Cc juste pour vous dire que je ne vous oublie pas ca va pas tres fort voila 2 semaines que j'ai debuter mon stage et je trouve que c'est dur de voir la souffrance des gens le personnel n'est pas toujours cool avec moi je crois que si je pouvai j'arretterai je voudrai tellement etre plus fort j'avais besoin de le dire.
j'ai pris rendez vous lundi avec un maitre reiki je voulais pas y aller car c'est un homme mais je suis tellement pas bien que voila tampis si c'est un homme mais ou est ma confiance et Adaya tu avais raison formation tres dur et j'avance comme un escargot pas toujours facile de positiver en plus j'en suis au debut
Merci d'etre la je vous embrasse tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:32

coucou pénélope je suis de tous cœur avec toi et c'est vrai que c'est dur de voir les personnes souffrir mais je sais se que c'est pour avoir fais l'école d'infirmière mais bon moi j'aimais aider les autres et malheureusement une grosse déprime ma fais tous arrêter car j'aurai bien voulu continué si cela est possible de me dire se que se passe avec le personnel pour ne savoir un peut plus .

j'ai vraiment du mal a savoir quoi te dire sur cela sans plus d'info voila j'espère que tu ira vite mieux et n'hésite pas a m'envoyer des MP si besoins plus après 16h

je te fais de gros bisous ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:44

coucou , Penelope ,

Accroche toi , ils t'en font baver c'est pour mieux voir si tu es bien accroché a se travail enfin c'est ce que je pense ( ressent ) , donc montre leur qui est le PATRON , ( c'est qui le PATRON ) de ta vie !!
hihihihihihi
Tout en restant toi même ( c'est a dire sympathiquement calme et doucement agréable )

Allé ma belle , rebouste toi , et pour faire face je t'envois plein d'énergies positives !

Gros bisous

Davidooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:25

trop bien dis david (c'est qui la patronne je t'en pris ) voila courage pénélope c'est dur oui mais tu es peut être dans un service pas sympas sa dépend beaucoup de cela voila je pense bien fort a toi gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:29

oui pardon mais bon le tout c'est que vous m'avez compris , je voulais faire comme dans la pub MDR !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:47

c'est qui la patronne , ? hein C'est qui la PATRONNE ?
Tu es une PATRONNE qui déchire !
Oups j'ai élangé les deux pubs hahahahahaha !
Bon allé bisous , je file , bonne soirée a vous !

Davidooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
nini16

nini16


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 59
Localisation : charente

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:15

BONSOIR§je suis nouvelle dans ce forum,pas facile de prendre la parole!!!je viens de voir le petit message de penelope qui trouve dure son stage d infirmiere.etant aide soignante et ayant travailler dans un hopital,je comprends sa detresse.le personnel est parfois dure,indifferent;les soignants sont pris dans leur rythme effrene et ne voit souvent plus se qui se passe autour.(cela ne les excuses en rien);et ils se blindent face a la souffrance,la maladie et surtout la mort.
il ne faut pas baisser les bras.il y a toujours quelqu un pour te tendre la main.regardes bien;et les patients meme s ils sont mals,aiment voir un visage souriant,et meme rieur pour leur faire oublier leur tracas.s asseoir 5 min aupres d eux et tanpis pour ceux que ça derange.il y a pleins de belles rencontres a faire dans ton metier;je travaille maintenant a domicile et je rencontre chaque jour des gens qui souffrent mais qui sont heureux quand je rentre chez eux,que je prend le temps de les ecouter,de rire avec eux.courage!!!tu vas y arriver si ton coeur est plein d amour et de compassion.bonne soiree!
nicole
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:34

bonsoir pour pénlope c'est pas infirmiére qu'elle fias c'est aide soignant comme vous nicole voial merci pour elle pour se message reconfort je pense que cela lui fera du bien elle en a bien besoins bonne soirée

et oui notre hibou j'avais bien compris lol

gros bisous

ptitfleur

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:11

lol notre hiboux oui c'est qui la patronne qui dechiiiiiiree c'est Gigi!!!!!!!!!!!!non mais faut pas faire chier Bruce willis.
Tu vas surmonter tout cela .... ce sont des épreuves pour te testée voir si tu es une aide soignante hyper motivée et qui en veut
gros bisous
manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:12

Cc merci Petifleur Davidoo,Nicole,et Manon je dit pas que je suis mieux mais vos message mon fait du bien. Petit fleur le personel heureusement pas tous est toujours derriere moi et pas forcement pour m'aider juste pour regarder et juger et moi ca me fait faire plein de connerie mais j'ai repris la meditation 5 minutes dans mon lit avant de m'endormir  et j'ai remis mes grigri ma bague d'ambre et mon bracelet oeil de tjgre bon je travaille pas avec enfin voila
Davidoo ton humour est vraiment magique  je t'explique et c'est pas des conneries.vers 18 h 19 h a peut pres au repas a l'hopital je suis passer devant une tele et il y avait des clips mais moi dans ma tete j'ai eu la pub  de t es une maman qui dechire et puis quand je rentre je vois ton message et j'ai souris merci maitre hibou le hibou est un porte bonheur mon g pere fesai la collection  enfin bon tu as compris
Nicole merci de ton message je te souhaite la bienvenu sur ce fofo et  j'espere tenir jusqu'a mon diplome car oui je suis pein d'amour et de compassion mais j'ai l'impression que dansce service c'est plus un defaut qu'une qualite merci de ton soutien  et comme t a dit Ptitfleur je suis a l'ifas en temps qu'eleve aide soignante  
Oui Manon je suis une as super motive
JE VAIS ETRE UNE AIDE SOIGNANTE QUI DECHIRE C'est moi la Patronne
Bon j'arrete en tous cas merci pour vos ondes positive grace a vos message et je ne sais quoi j'ai dormi toute ma nuit sans me reveiller et cela fait du bien je me repette mais vous etes precieux tous autant que vous etes  
longue vie au fofo
soyez benis
je vous embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 7:40

Pas dormi pas etait en stage tout ces efforts pour voir que ce n'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:31

c'est vraiment dommage pénélope d'arrêter alors que tu as réussi le concours et avoir une école prend peut être un temps va voir ton médecin pour en parler aussi ton maitre de stage tu as surement des personne sur l'école a qui parlé et eux pourrons t'aider a faire le bon choix si tu as des difficulté mais faut pas partir prend le temps de réfléchir sa serai vraiment bête je t'envoie plein d'onde positive je pense bien fors a toi


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:48

Oh mince Pénélope , pffffff , c'est sur , c'est ta décision mais franchement baisse pas les bras , surtout a cause de personnes qui n'en valent pas la peine , surement elles ont de la jalousie envers toi , mais n'en tiens pas compte !
Je t'envois pleins de bonnes énergies , ma belle !

et surtout je t'embrasse bien fort
Davidooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:24

Bon j'ai ete chez le doc c'est vraiment un belle personne physiquement mais surtout humainement elle m'a ecouter je me repose cette semaine et je vois
dans tous les cas je vais pouvoir continuer ouf je suis desole de venir me lamenter mais je prefere le faire ici .....
voila cette nuit j'ai dormi et ce matin j'ai dejeuner malgre que la fain n'est pas la
c'est quoi la recette miracle qui fait que l'on devient fort j'en voudrais bien lol
bis
Je vous adore sincerement
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:56

coucou pénélope je suis ravie que tu sois allé voir le docteur tu as bien fais de plus pour la recette pour être fort il n'y en a pas juste toi prendre confiance en toi c'est vrai que en stage lorsque l'on fais quelque chose et que quelqu'un est la a nous regarder on perd ces moyens mais sais du bon stress ne t'inquiète pas je pense aussi que les personnes qui t'entour pour ton stage tu devrai leur parler leur dire se que tu ressent tes peurs ton stress et ton empathie sur la souffrance je pense que moi j'aurais du agir différemment lorsque j'étais a l'école d'infirmière mais mal heureusement j'étais plus jeune et je ne voyais pas les choses comme je les voie actuellement alors je t'envoie plein de courage et plein de force pour que tu puisse continué voila gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:13

je continuerais a t'envoyer de bonnes énergies ma chère Pénélope et t'inquiet pas , nous sommes toute œil pour te réconforter , nous sommes aussi là pour toi ma belle !
D'énorme bisous pour réchauffer ton cœur !

Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:20

BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moral dans mes chausettes Empty
MessageSujet: Re: le moral dans mes chausettes   le moral dans mes chausettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moral dans mes chausettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remonte moral de la famille du forum
» Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)
» un mot dans un reve ??????
» Messages dans le ciel
» Encore dans une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: