Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:53

Bonsoir à tous,

Je suis restée absente du forum durant un long moment et j'en suis navrée. De très belles choses me sont arrivées et le temps de m'adapter je suis maintenant apaisée. J'ai appris à faire confiance à mes guides.

Je viens partager avec vous un rêve récent qui m'a beaucoup plu.

Voici :

J'ai fait un premier rêve où je suis dans une très grande pièce avec une grande hauteur de plafond, un peu comme dans une église. Il y a peu d'éclairage. Je vaque à mes occupations avec plusieurs personnes, trois ou quatre.

Nous avons des tables et des chaises installées en rangées comme dans une école. Une de mes collègues de travail est présente et nous parlons d'un document que nous étudions. L'ambiance est agréable.
Une autre personne arrive. Il s'agit d'une ancienne collègues de travail. Je sais que c'est pour moi qu'elle est venue et je tiens à lui faire savoir que je suis très bien où je suis maintenant. Je file m'installer à une table et feins de travailler. Elle me demande, en feignant la surprise, ce que je fais ici. Je lui explique que je suis très contente de ce nouveau travail, que ma place est ici, et que j'ai peut-être été institutrice dans une autre vie. Elle s'en va.

Je continue à réfléchir à ce que je viens de dire. Surtout que je n'ai jamais été institutrice.. Je ressens tout à coup que je suis transporter ailleurs. Je suis maintenant allongée sur mon lit dans ma chambre, je trouve ça curieux. J'entends du bruit dans le couloir près de ma chambre. Je réalise qu'il s'agit de voix d'enfants. Ils sont un certain nombre (peut-être dix ou plus).
Je ne sais pas comment, mais je sais que ces enfants se rendent dans leur classe, qu'ils ont leur sac d'école, et qu'ils sont joyeux. J'ai presque la sensation qu'ils savent qu'ils passent à côté de la pièce où je suis.
J'entends que "l'on me parle d'une femme, qu'elle était enseignante ou bien directrice d'école". Je ne comprends pas de quoi on me parle et me demande s'il s'agit de moi.

Je sens une présence dans ma chambre, une femme. Cette personne parle mais je ne saisie pas tout ce qu'elle dit. Je ressens qu'elle est au fond de la pièce vers la fenêtre, qu'elle est toute lumineuse, et que ses pieds ne touchent pas la sol (point de détail que je remarque toujours, lol). Sa présence illumine complètement la pièce et elle me renvoie beaucoup de joie, je suis presque euphorique.
Je l'entends dire : "j'ai toujours aimé cette expression". Puis elle ajoute : "je m'appelle Maria". Cette dernière phrase m'a été dite d'une façon extrêmement distincte et avec une puissance qui m'a parue impossible surtout que je savais que j'étais dans un rêve. Curieusement, j'ai cru un instant que cette personne était peut-être réellement dans ma chambre !?

Je suis revenue à moi, j'étais dans mon lit, il n'y avait aucun bruit, aucune lumière. Rassurée sur le fait qu'il s'agissait bien d'un rêve j'ai tenté de me rendormir.

En m'endormant j'ai ressenti que mon corps se mettait à vibrer, et encore plus bizarre, qu'il essayait de se dissocier. Je sentais que j'étais attirée vers ailleurs. Cela m'a effrayé car cela n'était pas du tout contrôlé de ma part et je me suis demandé si c'était quelqu'un d'autre qui essayait de me tirer vers ailleurs. Puis j'ai ressenti une drôle de sensation dans mon oreille droite et cela m'a également effrayé.

Dans le doute, j'ai décidé de me réveiller, très troublée... Aurais-je du aller au bout de cette expérience..

En tout cas, je garde le souvenir de cette belle rencontre lumineuse et joyeuse, du nom de Maria !

Merci de m'avoir lu.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:00

vraiment très beau ce que tu as vécus , surement que c'est un de tes guides ,puis ensuite je pense mais peut être que c'est autre chose que tu as failli faire un voyage astral en seconde parti de ton rêve où tu dis :

"En m'endormant j'ai ressenti que mon corps se mettait à vibrer, et encore plus bizarre, qu'il essayait de se dissocier. Je sentais que j'étais attirée vers ailleurs. Cela m'a effrayé car cela n'était pas du tout contrôlé de ma part et je me suis demandé si c'était quelqu'un d'autre qui essayait de me tirer vers ailleurs. Puis j'ai ressenti une drôle de sensation dans mon oreille droite et cela m'a également effrayé.

Dans le doute, j'ai décidé de me réveiller, très troublée... Aurais-je du aller au bout de cette expérience.. "


voila , je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:03

coucou
encore trop beau ton rêve. ca ma manqué de te lire
alors comme davidoo tu as fait une sortie astrale et un peu brusquement tu es rentrée dans ton corps.
pour ton rêve d'école je repense a cemui que j'ai fait en fin de semaine dernière.
j'essaye de le poster ce soir
gros bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:08

Super reve et contente de te relire aussi
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:09

Bonsoir à tous,

Merci de m'avoir lu. En effet, c'était vraiment fantastique cette rencontre.
Comme l'a écrit Davidoo11 je pense aussi que c'est peut-être un de mes guides. Je suis vraiment flattée de cette rencontre et surtout du sentiment que cette présence m'a transmis. Beaucoup de joie, de légèreté. J'en suis marquée pour un long moment ! amoureux

Pour la deuxième partie, j'ai oublié de penser à la sortie astrale. En effet, ça peut y ressembler. C'est la deuxième fois que j'ai une manifestation de ce genre et surtout complètement incontrôlée. Je vais devoir me poser la question suivante : pourquoi mon corps astral a-t-il besoin de partir en ballade ?

J'ai hâte de lire ton rêve d'école Manon33 ! Les similitudes entre nous continuent de m'étonner. C'est un phénomène curieux..

Merci pour ton message Pénélope64. Je suis ravie d'être parmi vous de nouveau.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:30

Bonsoir 
Contente de te revoir et de te relire alizée 
Pour moi tu as revécu une fin de vie ou tu était sûrement  une nonne institutrice tu vivait dans l école enfin le lieu ou les enfants passe pas loin de ta chambre et quand on parts de notre corps nous avons souvent des personnes du ciel qui viennent nous chercher et tu la vu celle qui ta ramène a la lumière ensuite ce que tu as ressenti et la suite de ta vison et la sensation sur nous avons quand l âme abondonne le corps sauf que la ton âmes et rester car tu as su contrôler 
A savoir les Arcanges,  les Anges, les chérubins, les Apôtres, Sainte Marie,Saint  Joseph, Jésus, les être de lumières supérieures  les sept flammes ne sont pas et ne se nomme pas guides ils le sont pour tous ils donnent a tous ceux qui leurs demande de l aides 
Bonne soirée 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:42

Bonsoir Adaya,

Merci de m'avoir lu. En effet, j'ai lu récemment que "l'On" (guides spirituels, maîtres ascensionnés, ou autres) pouvait nous montrer en rêve des éléments de nos vies passées. Cela est peut-être en lien avec le fait que j'ai fait il y a quelques jours un protocole de désimplantation (celui de l'Archange Mickael).

Après tes explications, je comprends mieux le phénomène de dissociation que j'ai ressenti. Cela ne ressemble en rien à ce que j'ai pu vivre jusqu'ici. C'était incroyable ! J'avoue qu'un bref instant j'étais prête a accepter cette séparation. C'est bizarre...

La liste des êtres que tu cites, ainsi que les sept flammes, vient appuyer ce que je vis actuellement. Mes démarches sont vraiment axées dans ce sens et je découvre que nous sommes tous très aimés et très entourés, pour peu que l'on veuille bien l'accepter. Et je demande très régulièrement de l'aide en effet, (pour quelqu'un qui ne savait pas prier).

Merci beaucoup pour ton message Adaya.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria   Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 03 au 04.10 - je m'appelle Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve du don
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve de Rit
» Rêve du 13 au 14/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: