Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que voyez-vous ?

Aller en bas 
+3
Hélégia
davidoo11
Alyzée67
7 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:23

Bonsoir à tous,

Je vous pose cette question concernant une photo que j'ai prise près de chez moi un après-midi. Que voyez-vous ?
J'ai transmis cette photo à deux de mes amies mais elles n'ont rien vu. Peut-être qu'il n'y a que moi... C'est juste pour vérifier si je dois réserver une place en clinique pour moi prochainement, lol.

Merci d'avance pour vos avis.

A bientôt,
Alyzée67


Que voyez-vous ? Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:41

oui oui il y a bien un visage a droite !

Bisous Alyzée67

Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:11

lol je vois aussi un voir plusieurs visages et si on met ta photo en négatif, qu'on la renverse et qu'on renforce les tons sombres ça donne ça :

Que voyez-vous ? Wp_20110

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:18

alors pour moi je voie plusieurs chose il y a bien des visages et suivant l'inclinaison de la photo cela change et je voie aussi des ailes et un visage de fantôme dans le sens ou tu la mis après interpréter vraiment ce que cela veut dire je sais pas bon j'espère que quelqu'un saura le faire

ptitlfeur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:26

je dis comme ptitfleur je vois également plusieurs visages au moins trois...

c'est le genre de photo qui va bien dans ce thème c'est pour cela que j'ai déplacé la discussion.

et si cela peut vous rassurer les amis, nous sommes des élus, nous pouvons voir des choses que les autres ne voient pas !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:43

Bonsoir à tous ! et merci d'avoir répondu amoureux

Je suis tellement ravie que vous voyiez la même chose que moi. Je commençais à avoir des doutes...

Merci Aisling d'avoir mis ce post au bon endroit. Je confirme que c'est une très bonne idée d'avoir créé cet espace.

En effet, on peut dire qu'il y a trois visages de nettement visibles. C'est surtout celui de droite qui m'a impressionné !

Merci d'avoir répondu si vite Davidooo.

Merci Hélégia d'avoir mis la photo en négatif cela la rend encore plus impressionnante avec toutes ces formes étirées. Peut-être des fantômes, des anges, des êtres de la Nature (les sylphes), voulant faire un clin d'oeil aux êtres humains ?

Tu as raison Ptitfleur c'est difficile d'interpréter. Ce jour là j'ai eu comme l'impression qu'une communication se mettait en place... Quelque chose que je n'arrive pas encore à expliquer. Ces derniers temps le ciel ne ressemble plus à ce que je voyais avant. Ces derniers temps il y a même des chiffres dans le ciel..mais je ne sais pas ce que cela peut bien vouloir dire.

Cependant, l'an dernier, j'avais également vu des chiffres dans le ciel et la symbolique m'avait beaucoup plu. C'était le chiffre "21". Je n'ai pas été la seule à le voir cette fois là (rires) ! La symbolique de ce chiffre, entre autres significations, est "les grands maîtres spirituels de l'humanité".

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aisling, je pense aussi que ce que nous voyons là n'est pas fait en vain. Je pense que les personnes qui sont ouvertes aux choses spirituelles ont accès à une autre vision de notre monde.

Je vais poster une autre photo qui m'a beaucoup émerveillée !

Hélégia pourrais-tu la mette en négatif également ? Ça pourrait être intéressant.


Gros bisous à tous !

A bientôt,
Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:12

Bonjour Alyzée
Et oui nous voyons des visages moi j'en vois au moins 4 et leur expression du visage me font pensé à des âmes perdues dans les lymbes elles crient pour attirée l'attention....bref je ne saurais dire mais quand j'ai lu ton récit du poste sur 7 machins choses lol Ah oui opérations me rappelle plus c'est le chiffre 7 qui m'a parut important

Cela m'a rappelé ma lecture de l'évangile de l'apocalypse "les 7 trompettes les 7 sceaux et les 7 coupes bref je m'égare j'ai disons sursauté à la lecture de ton post.

Voili voilou
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:12

Bonsoir il est super le visage a droite de l image on le bois bien on dirai qu'il regard la terre ce qu'elle devient et ce qui va se produire je vois même un phénix tu sais le ciel nous dit quand on doit prendre ou faire quelque chose c est pour nous montrer qu'ils sont toujours la et qu on les oublies pas 

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 6:55

J'suis bien d'accord, je vois la même chose sur cette photo...


Ps: lol la suite sur ma réponse qui car je merdouille avec le clavier de mon tel du coup le message s'était repliqué hi hi hi et j'ai pas su supprimer au lieu d'éditer... Hi hi hi donc suite en desous


Dernière édition par Hélégia le Ven 31 Oct 2014 - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 6:55

Oui ... C'est également ce que j'ai découvert aussi sur cette photo... Un visage serein en haut à droite pret de l'immeuble, ce visage est précédé d'un oiseau ( phénix) qui semble partir en direction de la gauche... Deux autres têtes plus effilées son justement là aussi du coté gauche du phénix... Et plus loin à gauche un ange la tête et le dos des épaules vers le bas semble plonger vers le sol  comme s'il tombait vers l'arrière...

En retournant cette photo, il me semblait voir la tête d'un cheval... Alors je l'ai mise en négatif... Je fais souvent ça avec mes photos de la nature que je prend ça me permet de découvrir quelques touches de l'invisible...
Bref... Donc sur la photo retournée et mise en négative... Je vois un ange ( en haut à droite) qui descend tête vers le bas ver un cheval décharné qui a plus loin sur son dos un cavalier... Et derrière cet équipage une petit forme humanoïde avec des ailes repliées dans le dos et bras liés vers l'avant... Une tête de molosse/ lion juste derrière elle...

Et autres petits formes ailées et effilée sur le reste de la photo...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:30

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour vos commentaires amoureux

Tu as raison Manon il pourrait y avoir quelque chose en lien avec les limbes et en effet quel que soit le but mon attention a été attirée ce jour là vers le ciel, c'est réussi !

Merci d'avoir partagé ton impression Adaya. Ce visage à droite semble effectivement observer et je vois même un léger sourire, c'est mon impression. Pour le phénix e n'avais pas remarqué mais c'est possible, c'est la partie la plus lumineuse dans cette photo. Je suis ravie d'avoir pu capturer ces messages dans le ciel car je ne pouvais pas imaginer de manifestation aussi improbable.

Je te comprends Hélégia, avec le portable c'est pas évident du tout. Pour l'ange qui tombe en arrière j'espère qu'il descend vers la terre pour donner un coup de main.. En tout cas, ça fait beaucoup de monde sur une même photo.

Encore merci à tous d'avoir pris le temps de regarder et de commenter bravo

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez-vous ?   Que voyez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait
» A vous je vous dis merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ESPACE DE JEUX-
Sauter vers: