Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reve du 21 au 22 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve du 21 au 22 novembre  Empty
MessageSujet: reve du 21 au 22 novembre    reve du 21 au 22 novembre  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:02

bonsoir a vous tous voila j'aimerai avoir des précisions sur mon rêve de cette nuit même si je pense avoir la réponse mais bon les pro du forum m'aidera a confirmé .

alors voila mon rêve dans ce rêve je suis enceinte mais je doit accoucher car le bébé est en souffrance alors que je ne suis pas a mon terme mais le bébé va bien une fois sorti je ne sais pas dire a combien de moi je suis me voici au moment ou je doit et veut allaiter mon bébé et la je ne peut pas du tous le médecin vient pour voir et me dis que ma poitrine n'est pas prête car il lui manque du temps pour se développer durant la grossesse normal et la je me réveille voila je ne dirais aps se que je pense je préfère attendre d'avoir vos avis merci a vous tous


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve du 21 au 22 novembre  Empty
MessageSujet: Re: reve du 21 au 22 novembre    reve du 21 au 22 novembre  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:44

Bonjour ptitfleur,

à la lecture de ton rêve, je pense qu'il ne faut pas du tout le prendre au premier degrés mais car c'est une symbolique.

Cette grossesse exprime un projet de vie

le fait d'accoucher avant terme c'est que cela ne va pas se passer comme prévu.

tu ne peux allaiter le bébé, c'est que tu n'es pas prête, et comme tu le dis , il manque du temps.

Bref, pour résumer, tu as peut-être un projet, qu'il soit personnel ou professionnel, en route ou que tu souhaites démarrer. Tu as des questions, des doutes. Tu as raison, çà va pas se dérouler tout a fait comme tu l’espérais. Mais çà ne changera pas grand chose dans ton quotidien.

Tu le vis actuellement où cela va seulement arriver, mais sache que c'est quelque chose de la vie courante , je veux dire , que c'est pas quelque d'exceptionnel,mais qui serait passé inaperçu si tu n'avais pas fait ce rêve alors soit attentive....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve du 21 au 22 novembre  Empty
MessageSujet: Re: reve du 21 au 22 novembre    reve du 21 au 22 novembre  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:23

merci aisling pour ta réponse je pensais aussi dans la même sens que toi mais bon on verra bien se qui va se passer merci

ptitlfeur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reve du 21 au 22 novembre  Empty
MessageSujet: Re: reve du 21 au 22 novembre    reve du 21 au 22 novembre  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:31

Bonsoir 
Je rejoins totalement Aisling 
Il y a un projet Perso ou professionnel   qui n est pas fini d être mis au point ou en place correctement mais tu va quand même le faire avancer un peu trop tôt d'où l accouche prématurée sauf quand il  sera mis en route certaine personnes ne seront pas prête du tout affronter le destin de ce projet  ( la poitrine pas encore former c est la respiration du projets l air qu'il lui faut)  car pas encore mature  pour la prise de responsabilité et d énergies
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve du 21 au 22 novembre  Empty
MessageSujet: Re: reve du 21 au 22 novembre    reve du 21 au 22 novembre  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:47

merci adaya pour ton explication pourrai tu me donner plus de précision si je comprend bien le projet que j'ai je doit pas le faire de suite attendre encore un peut ? mais je voie aussi que tu me dis que je vais le faire avancer quand même mais que certaine personne de mon entourage ne le voie pas de bonne augure pour se projet ?

de plus aussi pour la poitrine quand je dis que elle est pas prête dans mon rêve c'est suite a cette accouchement qui est venu plus tôt que prévue donc pour toi c'est le fais que je ne soit pas prête pour assumer se changement se projet si je comprend bien se que tu veut dire merci pour tes précisions

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve du 21 au 22 novembre  Empty
MessageSujet: Re: reve du 21 au 22 novembre    reve du 21 au 22 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve du 21 au 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014
» Rêve Davidoo nuit du 28 au 29 novembre 2013
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» début novembre 2013 : cacher le nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: