Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reve Davidoo journée du 14 au 15 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:30

Bonjour les zamies (s) ,

Voila cette nuit , enfin plutôt ce matin , j'ai fais un rêve vraiment pas bizarre mais intrigant ,
c'est assez rapide ( comme toujours me diriez vous LOL )
donc je suis dans un pièce , dans une maison que je crois reconnaitre ( maison d'un couple d'amis ) , je suis donc dans le salon assis sur le canapé avec des amis , là rentre Shannen Doherty avec sa fille ( oui dans la vie elle n'a pas de fille , pas d'enfant du moins a se qu'on sache , bizarre ) , la fille devait avoir envions 13 /14 ans , et là je dis a un copain " mais regarde elle est aussi belle que sa mère quand elle avait son âge " , et là Shannen me dit " non pas toi David , tu vas pas jouer au fan " alors je lui demande PARDON , que je recommencerais pas , puis la fille de Shannen vient s'assoir a coté de moi , et là je lui dis que je ressent qu'elle est malade , elle me souris , j'appose mes mais sur sa tête , puis je ressent que son mal vient de la gorge , donc je lui dit de toussé ou de faire un grand râle quand je passerais ma main sur sa gorge mais que dans un sens , c'est a dire : de la pomme d'adan enfin , gorge jusqu'à la bouche ! pour qu'elle expulse son mal !
ensuite là où ça devient intrigant , dés que j'ais fini avec la jeune fille , je regarde mes mains , car je sens qu'elles sont chaudes et il se passe sur elles des vagues violette " mes mains deviennent violette puis ça s'en va et ça revient " ,toutes les personnes qui sont avec moi le vois , j'ai la trouille car je sais pas se qu'il se passe donc là je demande a mes amis si je peux aller a la cuisine pour me laver mes mains , mais l'évier est cassé j'essaie de le remplir mais non sa coule mais ça se rempli pas donc je décide de le réparer , mais en vain et mes mains sont toujours violette !

Voila mes ami(e)s , gros bisous a vous toutes et tous
Bon Dimanche
Davidoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:25

Cc  bon toujours pareil je donne mon point de vu mais avec de la réserve car je peux me tromper
Alors le salon symbolise le centre de l ’ être, de la famille ,le salon symbolise ce qu'il y a de plus important pour le rêveur 
Dans ton rêve je crois que c’est aider les autres ,guérir 
La cuisine est le lieu de transformation sur le plan affectif ainsi que l'évolution intérieur 
Eau qui coule c’est une purificateur ,le violet c’est ce qui relie la terre et le ciel le fait que t'es mains soit violette c’est une façon de te dire que tu es sur le bon chemin dans ce que tu as entrepris mais qu'il te faut allier force physique et psychique pour que s'ouvre une dimension spirituelle
Tu deviens grand sage maître hibou 
J’es père que cela t'aide 
Bisous Davidoo


Dernière édition par pénélope 64 le Lun 16 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:09

Merci Pénélope , merci beaucoup de ton aide !
gros bisous
hier j'ai eut une après midi hyper zen grâce a mon homme qui m'a offert 2 H a Calicéo , et je t'assure que j'étais super bien ,je lui en remercie encore !

Gros bisous ma belle Pénélope !
Maitre Hibou
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:14

Je me suis rappelé aussi qu'a un moment donné ça s'était calmé et que mes mains sont devenu toute blanche et qu'on voyait mes veines , elles étaient d'un bleu hyper clair presque transparentes ! puis c'est revenu a la normal , du moins avec les vagues violette !

Voila , gros bisous a vous mouha !

Davidoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:22

Coucou et alors il y a pas d'autres expertes qui pourraient m'en dire plus ? ;-)


chat chat chat
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:22

coucou mon p'tit hibou préféré ;-)

aujourd'hui j'ai repris le boulot et je suis hs mais j'essaye avant la fin de semaine de me plonger dans ton rêve pour voir si j'ai un ressenti

bisousssss
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:00

Merci beaucoup , mouha , repose toi ok , j'attendrais pas de soucis

Gros bisous !
Davidooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:42

Je pense à un héritage de guérisseurs l'enfant donc toi et la mère ta mère ou personne ancêtre ;) le reste est positif c'est ce que tu dégage quand tu utilise cette énergie guérisseuse tu ne dois pas en avoir peur de ce que les gens en pensent mais prendre confiance et cette énergie et l'utiliser ;)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:14

Merci Scratoz , et bon retour !
olaaaaaaaa

amitié
Davidooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 14 au 15 février    reve Davidoo journée du 14 au 15 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve Davidoo journée du 14 au 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» Reve Davidoo du 23 / 07 / 2019
» reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01
» reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: