Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:49

coucou mes ami(e)s voila mon rêve assez déconcertant

c'est a dire que je me suis retrouvé alité dont j'avis une infirmière (mince alors mdr ) elle s'occupait bien de moi, mon lieu où mon lit était stationné c'était dehors dans la rue
ensuite avec l'infirmière nous nous somme retrouvé dans un parc d'un château (enfin une tour) et le parc était une foret , elle , l'infirmière en voyant une dame s'est enfuit pourquoi je ne sais pas mais elle est parti a fond de train les grelot en voiture et moi sur mon lit donc ben je me lève avec facilité je prend une moto (hors dans la vie j'ais horreur de ça) et j'essaie de m'enfuir aussi et la en m'enfuyant je voyais des chiffre comme une facture et elle grimpait grimpait grimpait et en passant le portail de la tour je me suis réveillé !!!!!!

Ps: l'infirmière à un prénom car j'avais vu son badge mais je me souviens que de son prénom elle s'appelait " BEATRIX " pas commun comme prénom hein ??

voila mes amis

gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:38

Coucou,

Je ne sais si ca a un point commun avec ton dos mais je ne le ressents pas ainsi...

Je pense que tu as été confronté à une peur comme se faire opéré et rester alité durant une longue période...
La moti tu déteste donc c'est aussi comme une peur que l'on t'as fait affronter puisque tu as tout de même pris cette moto pour t enfuir...
La tour signifie que tu aura une facilité pour avancer ou combattre une situation qui traine ou que tu pense qui ne sera pas facile à résoudre comme une étape à passer à laquelle tu rencontrera un succés.
Tu as peut etre peur de te faire opérer ou une maladie ou autre et tu crois que tu ne t en sortira pas mais tu en sortira vainqueur...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:44

Heuuuuu j'ai pas de cerveau lol hihi

Beatrix ca fait un peu germanique voir moyen age et quand je pense au moyen age je vois une belle femme se dessiner habillée avec une belle robe aux longues manches voluptueuse, légére...
Elle a peut etre un rapport avec la tour ( la tour fait aussi myen age lol)

Voila mon ami
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:49

Merci Luna

tu es géniale

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:50

De rien avec plaisir mon ami music

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:23

Bonsoir Davidoo,

Alors je me disais bien que Béatrix me parlait ; Serais ce La Reine Béatrix des Pays Bas et donc un lien avec une monarchie, le Moyen âge, la tour ???

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:53

alors là chère MANON

j'en sais rien du tout je n'ais en aucun cas vu ou écouté se prénom peut être que c'est une de mes vie antérieur LOL

non sérieusement je n'ais vu que son prénom a mon infirmière et que ce prénom je ne l'ais jamais entendu sauf Béatrice qui soit dit en passant j'en ais connu une elle était infirmière ou aide soignante je sait plus mais elle bossait avec moi quand je travaillais a la clinique, mais bon c'était juste une connaissance j'ais dut faire une extrapolation waouh je sort les grand mots mais delà a sortir un vieux prénom quand même et en plus que je connait pas LOL
comme dirai ma grand mère " et ben mes aïeux "

voila mon amie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:37

Bonjour Davidoo,

pour moi, je vois cela autrement hihihih

je dirais que la femme (béatrix) , la tour, marquent le passé , une mauvaise expérience vécue de ton passé avec une femme autoritaire aux idées arretées.

Que tu sois dans un lit, je vois cela comme, un mal être intérieur mal compris par cette femme qui fuit..... plutôt que de t'aider...

Et que tu essayes de partir avec une moto, c'est ton envole, ta liberté, tu veux voyager pour vivre ta vie loin des problèmes liés à cette femme....

Cette facture et les chiffres qui s'enflammes, je vois cela comme, ce que cela t'en coute , dans ton coeur et tâ vie chaque jour... tu payes le prix fort de tes choix...

C'est mon ressenti, je suis peut etre a coté de la plaque mais c'est ce que je ressent quand je te lis.

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:04

MERCI AISLING

BEN la je vois pas tous et toute dans ma famille m'ont accepté (ouf) comme je suis

quoi que en faite j'ais bien un souci avec ma mère mais elle m'a accepté mais elle est parti pour retourné vivre dans ma ville de naissance ROANNE (42) mais bon c'est pour qu'elle aide ma sœur Maud qui a eut une petite il y a 2 ans mais voila je me sent vraiment mal car j'ais personne de ma famille donc autour de moi je me sent seul (snif snif) heureusement qu'on a les ami(e)s ils m'aident beaucoup même en faisant rien de spécial voila ce que je vois mais bon il m'en ais tellement arrivé des choses que bons je vais aller consulter LOL

blague a part Merci pour ton aide

AISLING

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:21

non je pense pas que se soit dut a ma mère

je pencherais plutôt pour a un moment de ma vie
je me suis retrouvé a vivre avec des gents (des belges1 fois) dans le 81 a MOISSAC enfin un lieu dit rattaché a Moissac donc au fin fond de la campagne et c'était des gents que je ne connaissait pas je devais être chez eux pour être le garçon de ferme et en même temps je devais reprendre mes études BEP PEPINIERISTE que je n'ais pas eut a cause de se qui va suivre c'était en 1997/1998 a peut près et donc j'y suis allé chez eux en octobre et parti de chez eux (viré) en janvier
ils voulaient que je fasse mon stage d'apprentissage chez eux mais l'école avait dit que non qu'il fallait que je cherche ailleurs alors j'ais cherché ailleurs mais la femme de là ou je vivait la sut c'est mis en colère et ma donc viré de la voiture au retour de mon lieu de mon stage qu'elle avait retrouvé grâce a l 'école et donc ma viré de la voiture au bord de la route avec mes valises voila
bon voila je vais travaillé la dessus car en écrivant j'ais les larmes qui coulent (je sais pas si vous avez bien compris mais je m'en excuse en tout cas sur votre site qu'est ce que je me dévoile MDR

Bon allé gros bisous mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:40

je ne pense pas non plus que c'est ta maman ou une personne de ta famille...

Mais effectivement cette expérience que tu décris correspond bien à ce que j'ai vu.

si tu as fait ce rêve, ce que tu as vécu à ce moment là, va intervenir de nouveau, ou tu vas peut etre revoir une personne de cette époque là, mais l''avenir te le dira, il y aura forcément un lien.....

ET si tu en parles en ayant les larmes c'est bien que ton coeur n'est pas guéri et tu payes encore cette blessure... comme tu dis si bien, il faut travailler la dessus, éxorciser les vieux démons, pour avancer sereinnement !

Et nous sommes là pour t'aider .... et t'écouter ;-)

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:53

Merci AISLING


ça me touche énormément


Gros bisous mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Empty
MessageSujet: Re: reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01   reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve davidoo de la muit du 12 au 13 /01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve Davidoo du 23 / 07 / 2019
» reve Davidoo journée du 14 au 15 février
» reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre
» Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques
» reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: