Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Signification rêves Manon le retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Signification rêves Manon le retour...  Empty
MessageSujet: Signification rêves Manon le retour...    Signification rêves Manon le retour...  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:49

Bonjour les amis
Me voilà de retour car j'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a laissé un peu perplexe.
Je me vois en train de chercher un rouge à lèvres. Ma mère il me semble dont je distingue de manière très floue ses traits me dit mais tu en as plein et devant moi se dressait un stand digne de chez sephora avec des rouges à lèvres de toutes les couleurs. Et là je me dit comment j'ai pu oublier et ma mère me dit mais tu as acheté tout ça en 2009...
Moi j'ai tellement envie d'essayer un que je prends un rouge ou fuchsia je crois bref je le mets et en même temps que je me dit qu'il doit être périmé j'ai mes levres qui brûlent comme si il y avait eu de l'acide je m'affole un peu puis mes lèvres me font mal et cicatrise bien difficilement...a votre avis quel est le message si message il y a...
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Signification rêves Manon le retour...  Empty
MessageSujet: Re: Signification rêves Manon le retour...    Signification rêves Manon le retour...  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:57

Tu as l'embarras du choix pour exprimer quelques chose de très important à un proche seulement cela fait quelques temps que tu gardes les mots enfermés dans ton coeur... tu ne sais pas comment faire et ces non-dits te brulent les lèvres et te brise le coeur... alors saute le pas et ose :-)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Signification rêves Manon le retour...  Empty
MessageSujet: Re: Signification rêves Manon le retour...    Signification rêves Manon le retour...  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:25

Bonsoir je donne ce qu on me dit pour ce rêve
Le rouge a lèvre dans le rêve et le côté érotique en mettre et que cela te brûle
C est que tu es a un moment de ta vie ou tu te pose des Questions sur ton couple ou ta vie
Il y a vie surment un moment de vide ou tu te sent seule pas trop écouter épauler par ton époux tu mène tout de frond seule et coté lit tu es dans le vide aussi perdu un peu ta libido et l envie de vivre autre chose te brûle les lèvres mais le cotée acide te ramène a la réalité pas envie de tromper ou de vivre autre chose et tu ne sais comment remonter ton couple remets de la braise dans ton couple pour le faire repartir
Si c est pas ton couple qui vie cela tu as alors une personne très proche de toi a qui ton rêve et destiner e qui veut dire rebouste le couple car celui va vers la descente doucement dans le côté lacer
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification rêves Manon le retour...  Empty
MessageSujet: Re: Signification rêves Manon le retour...    Signification rêves Manon le retour...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification rêves Manon le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves de Manon le retour
» Retour des reves de Manon Dubois
» Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois
» Florilège des rêves de Manon
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: