Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les rêves de Manon le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Les rêves de Manon le retour  Empty
MessageSujet: Les rêves de Manon le retour    Les rêves de Manon le retour  Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:43

Un reve ce matin qui m'intrigue. J'ai des prénoms. Une femme entre soixante et 70 ans Marie Claire ;) qui était inquiète car son fils a fait quelque chose de grave. Elle en était extrêmement désolée. Je lui dit et comment vont tes enfants et je lui dit à plusieurs reprises "Xavier" Sophie et je trouvais pas la 3eme et je répète en boucle "Xavier" "Sophie" et ?? Impossible de trouver le prénom. Puis mon regard est interpelé par un compteur électrique et des soucis d'infiltration d'eau. Puis je me retrouve à l'extérieur de la maison. Elle est près d'une plage. Je suis sur cette plage et soudain je vois genre un tracteur arriver à très grande vitesse conduit par un homme et cet engin lancé à grande vitesse à une remorque et je vois toute ces personnes rejoindre l'autre rive. Ou plutôt éjectée vers l'autre rive. Il y avait des hommes et des femmes. Puis cet engin s'est évanoui dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Manon le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification rêves Manon le retour...
» Retour des reves de Manon Dubois
» Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois
» Florilège des rêves de Manon
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: