Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Empty
MessageSujet: méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019   méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:47

Bonjour à vous toutes et tous, je me permets de poster un sujet double ici car du coup où le mettre ben je ne sais pas hihihihihi !
Bon voilà, je m'explique, cette nuit j'ai médité sur le canapé, une méditation douce, purifiante et abondante, j'étais bien, serein, puis je ne me suis pas senti que je m'endormais, je me suis réveillé, pour me mettre au lit et là chaque fois que je commençais à m'endormir, je faisais un cauchemar, le premier, je sentais que quelqu'un voulait me toucher sous et sur le bras droit tout ça dans mon rêve, je n'arrivais pas à bouger, j'étais tétanisé, le second j'ai rêvé que mon compagnon était au lit avec moi (hors en réalité; il était en train de dormir sur le canapé) et là rebelote, tétanisé et j'ai réussi à me réveiller à nouveau, j'ai regardé en direction de la place où mon compagnon dort et là personne, j'avais les boules, triste. Puis je me suis rendormi encore un cauchemar mais là je m'en souviens pas, mon compagnon m'a réveillé en fermant les volets et se coucher à coté de moi. J'ai réussi à me rendormir pour une fin de nuit paisible.
Voili voilou
Gros bisous à vous
Davidoo11
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019   méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:10

Bonjour mon ptit hibou,

ton rêve n'a pas grande interprétation ni inquiétude,

tu as fait une méditation qui t'a mis en "double personnalité", quand tu as regagné ton corps physique, la partie astrale ne s'est pas repositionnée correctement et cela t'a donné une sorte de "puzzle" de toi même. Tantôt dans le conscient tantôt dans le subconscient.

Ce que tu as ressenti peut être la présence d'une âme qui veut profiter de cette faiblesse pour entrer en contact mais cela peut aussi être ce dont tu as le plus peur.... d'être abandonné par ton compagnon.

Tu ne dois plus avoir peur du passé mais tu dois regarder avec force l'avenir qui est bienveillant

Attention au méchant monsieur qui est dans l'ombre à chaque fois que tu te rends dans la maison de ta meilleure amie. Mets toujours du sel dans ta poche à chaque fois que tu franchies sa porte.

Bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019   méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 12:51

waou
Bonjour Aisling, alors déjà waouuuuu, merci pour ton interprétation et puis aussi pour la fin, je comprends totalement ce que tu me dis, ma meilleure amie dans son ancienne maison (location), j'avais vu une jeune fille (femme) pensant qu'au début c'était sa fille qui était là pour nous aider à les emménager mais non sa fille était chez son père donc j'ai vu une âme qui me regardait, c'était une jeune fille et apparemment il n'y avait pas que la jeune fille comme âme, une medium, amie de Sandra, lui a dit qu'il y avait du monde (âmes) chez elle.
Sandra avit même dit qu'elle avait senti une personne s'asseoir sur son lit, son fils lui avait aussi dit qu'il avait vu des pieds marcher.
Mais depuis, ils ont déménagés, ils habitent maintenant dans le centre du village.
Voilà, merci beaucoup ma belle amie, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019   méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:47

Contente d'avoir pu te rendre service et de constater que ce qu'on me donne et bien la vérité .
Si tu as besoin n'hésites pas à post.
Bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019   méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:01

Merci belle dame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019   méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation et cauchemars davidoo11 nuit du 17 au 18 Avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon reve nuit du 13 au 14 avril 2018
» nuit du 20 au 21 avril 2014 : mort de mes frères
» nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming
» Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013
» davidoo11 le news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: