Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ca n a pas arretr de la nuit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ca n a pas arretr de la nuit!! Empty
MessageSujet: ca n a pas arretr de la nuit!!   ca n a pas arretr de la nuit!! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:29

coucou tout le monde,

alors cette nuit ca n a pas arreter ca a été le défiler dans ma tête dans ma maison aussi bref je me leve encore plus crever que ce que j etais hier et j ai mal de partout avec vous savez quoi la super migraine qui vous reveille a 4H32.... ca va etre dur dur pour bosser aujourd hui aller courage ma petite rose encore aujourd hui et demain et un peu de "repos" enfin si on veut puisqu il faut que je travaille a ma maison lol

bref cette nuit j ai rever que ma couronne bridge s enlever de ma bouche et que j avais failli l avaler ca signifie quoi ca?
Apres aussi y a mon ex( pas le dernier mais le militaire) qui est encore venu me voir avec sa fille et il avait changer et etait tres doux avec moi et tres gentil. Il a essayer d eme recvonquerir et on etait tres heureux .... ca veut dire quoi??? (oui il s est separer de la mere de sa fillle)

voilà si vous pouvez eclairer mes lanternes....
le reste de la nuit ca a été les ames mais ca c est pas des reves mdr!!!!

merci
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca n a pas arretr de la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: ca n a pas arretr de la nuit!!   ca n a pas arretr de la nuit!! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:28

Oupssssssssssss j ai oublier de dire que Julien m 'a montrer sa fille dans se sbras en la tendant vers moi et il m a dit "protege là, elle a besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

ca n a pas arretr de la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: ca n a pas arretr de la nuit!!   ca n a pas arretr de la nuit!! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:45

c'etait un reve en couleur ou noir et blanc???? on m'a dit que les reves en couleurs c'est ce qui va arriver et que les reves noir et blanc c'est le passé.... voilà c'est tout ce que je sais pour les reves ..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca n a pas arretr de la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: ca n a pas arretr de la nuit!!   ca n a pas arretr de la nuit!! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:02

c etait un magnifique reve en couleur, j ai jamais fait de reve en noir et blanc et je pense que cela va arriver effectivement maintenant on verra mais j aimerai bien
merci beaucoup pour ta reponse plume :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ca n a pas arretr de la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: ca n a pas arretr de la nuit!!   ca n a pas arretr de la nuit!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:27

Bonsoir Rose

pour la dents cela veut dire que tu va apprendre qu une personne de ta famille que tu aime va avoir quelque chose de pas comment dire cette personne va etre malade et aura du mal a ce releve et si c est une personne agee remontera difficilement
pour le reve avec l enfant c est que le garcon que tu as va revenir dans ta vie et tu devra prendre soins de son enfant il a peur de quelque chose qui a du arrivé et ne veut pas le revivre et comme tu vois et entends les ames il te demande de l empecher l ame de partire
je pense que tu sera amene a le revoir
voila je me trompe peut etre sur le reve mais c est ce que je resent et ce que j entend
bisous ma belle a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca n a pas arretr de la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: ca n a pas arretr de la nuit!!   ca n a pas arretr de la nuit!! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:10

merci ma belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca n a pas arretr de la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: ca n a pas arretr de la nuit!!   ca n a pas arretr de la nuit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca n a pas arretr de la nuit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
» Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier
» mon reve de cette nuit
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: