Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon rêve de cette nuit, elle est morte !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:11


mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Fiat--11

QUE LUMIERE SOIT
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:37

Merci Taose, merci Adaya , je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites.
Je pense qu'il faut passer au dessus de çà maintenant et continuer positivement.

Bonne soirée les filles

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:10

ben encore une fois je bloque devant cette image, formidable Taose encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:33

hihi tu n as encore rien vu

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 7e229110
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:59

non dingue, franchement comme disent les jeunes : je surkiffe

donne nous ton secret, elles sont vraiment très très belles, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:49

Non non Beawal,

C'est comme une recette ! elle doit garder en secret où elle trouve ces magnifiques images qu'elle nous donne !

Et oui ! c'est Taose ! c'est beau et ca hilumine ! hi hi

Bisous Taose
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:52

bon bon je me plis mais calimero

allez encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de mon rêve   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:36

bonsoir,

Bien que mon message initial est pris une autre tournure, je tenais quand même à mettre la suite de mon rêve du moins la réponse.

Je me demande si ce rêve de personne disparue, où je voyais le corps dans une galerie, comme une voûte, que je voyais un corps caché par des branchages et de la boue ainsi que de l'eau et des hommes qui m'aidaient à trouver, oui je me demande si ca n'a pas un rapport avec le jeune homme des infos , un gamin de 16 ans vous voyez de quoi je parle ?
Car quand ils l'ont retrouvé, l'endroit était très ressemblant à ce que j'ai rêvé, on voyait une galerie, des branchages, de l'eau , de la boue et la mère du gamin disait que lorsque la police l'a retrouvé il ressemblait à un cadavre.

Bien que dans mon rêve je voyais une femme, j'ai l'impression que c'es't quand même çà ! surtout que ca s'est passé deux jours après mon rêve !

voilà, voilou
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:46

Merci de nous tenir au courant

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 65644212
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:24

Bonjour
Aujourd'hui il y a une fillette de 5 ans Qui à ,disparue en Angleterre
Elle a besoin de médicament la ville et froid et humide
J ai peur pour cette enfants et ce que tu as vu ce rapproche les yeux l étranger
Peut être que c est pas cela mais sa colle aussi tu sais des fois les rêves montrent plusieurs choses en même temps mais pas pour le même j espère que vous comprenez chat pas facile à expliquer
Maintenant faut attendre la suite mais j ai un mauvais resenti pour cette enfants si on la retrouve vivante elle sera très très mal Mais beaucoup de crainte sur commentt ont la retrouve a suivre pour cette affaire si elle est retrouver dans l eau ben tu aura la réponse
Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Ven 5 Oct 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:11

j'ai eu un ressenti aussi et je pense qu'elle n'est plus. J'espère me tromper.

désolée si je blesse quelqu'un ce n'est pas mon intention, j'espère vraiment me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:12

y at'il une photo de cette petite fille car j'ai plus de ressentis encore grâce à ce support?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:13

j'ai l'image d'une voiture rouge et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:17

c'est pas bon , j'ai des frissons et j'ai froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:38

J ai appri qu'elle a disparu depuis lundi nous sommes vendredi et rien tout le village et à sa recherche
Pour la voiture on verra et pour la foto ben les journalistes la diffuse elle est blondinette
J aime vraiment pas et j'espère pas me faire des films
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:25

on est deux à ressentir ça et c'est pas bon....

pour une fois trompons nous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:35

bonsoir les filles,

j'ai vu ca que ce midi,aux infos et quand j'ai vu le visage de la petite fille j'ai eu un frisson, ses grands yeux en amende, et ses cheveux sont chatains foncés !

et puis j'ai vu les gas avec leur combinaison qui cherchaient près de l'eau, on apercevait un pont avec des voutes !
franchement je pense que tu as raison Adaya c'est cet évènement là !

C'est vrai que les rêves sont parfois difficiles à décrypter c'est qu'après qu'on voit les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:25

Me revoilà avec ce rêve que j'avais fait il y a quelques semaines.
C'est vrai que c'est pas évident de décrypter les rêves surtout parcequ'ils mélangent parfois plusieurs évènements.

En tous cas, aujourd'hui je peux confirmer que la jeune fille de mon rêve aux longs cheveux, les yeux en amendes, prisonnière d'un lieu, à l'étranger (allemagne), faire vite car si la police ne l'avait pas trouvé elle serait morte. C'EST la jeune fille de 15 ans du Gard qui avait disparue et qu'ils ont retrouvé en allemagne ligotée dans le coffre de la voiture de son agresseur. Son visage ressemblait beaucoup a celui de la jeune femme dans mon rêve.

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:00

Bonsoir Aisling
J ai du mal à suivre un coup c est la jeune fille qui est anglaise ensuite le jeune homme et maintenant la jeune fille Qui a été retrouver
Mais dans ton rêve la personne que tu as vu etait morte dans un égout vouter la on la retrouver vivante heureusement
Et dans le coffre d'une voiture
Je sais pas mais je ne resent pas elle j ai plus la sensation que l'on va retrouvrer une personne décédés
A ton su ce qu est devenu la jeune enfants anglaise qui avait disparue elle avait besoin d' une dose de médicaments sinon elle y restais ?????
Ne m en veut pas mais j ai pas la section que cela et elle
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:56

Bonjour Adaya,

Je t'avoue que je suis moi même un peu perdu, c'est pour ca que je te dis que ca mélange plusieurs disparitions !

Les éléments de mon rêve me donnent à chaque fois l'impression que ca peut être une de ces trois disparitions, qui quand tu regardes sont arrivés toutes sur un mois environ donc très rapprochées.

Les voutes , l''eau, les branchages.... ressemble à la disparition du garçon

les yeux en amendes, la voix dans la tête, les yeux opaques.... ressemble à la petite fille

Une jeune femme prisonniere, l'étranger, ressemblance du visage avec celle de mon rêve...... ressemble à la jeune fille du Gard

Peut-être que les trois sont liés dans mon rêve qui m'annoncait juste une série d'enlèvements médiatisés !

Bise Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve de cette nuit, elle est morte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reve de cette nuit......
» mon reve de cette nuit
» Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
» cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre
» ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: