Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:48

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal

Bonsoir à tous, j’ai vécu plein de choses aujourd’hui que je vous raconterai sur d’autres post.

Voici le rêve troublant que j’ai fait cette nuit :

Je suis dans le noir, contre mon mari dans notre lit mais je sens que quelqu’un est allongé contre moi dans mon dos. J’ai peur de me retourner pour voir ce que c’est. Doucement je me retourne et je vois un petit garçon d’environ 10 ans, il a les cheveux bruns, les yeux noirs, il est habillé d’un pantalon sombre, d’un pull avec un col en v, et une chemise à carreaux, son teint est très pale et les yeux sont cernés. J’ai peur de lui car il dégage quelque chose de mauvais, il n’est pas gentil, mais je ne lui montre pas que j’ai peur car il n’attend que çà.

Il rigole, un rire narquois avec un rictus à la lèvre. Je pense à ce que m’a dit Manon, je me force à visualiser un tunnel de lumière qui vient de mon plafond, du ciel. Je lui dis qu’il est mort qu’il doit aller dans la lumière et ne pas avoir peur, mais il refuse d’y aller, il dit qu’il ne veut pas aller là ! Et il rigole encore.

Je me lève, allume la lumière, réveille mon mari. Je demande à celui-ci si il voit le petit garçon dans notre lit et il me dit, oui je le vois. Mais le garçon, c’est après moi qu’il en a, il s’accroche à moi avec ses yeux noirs. Je ne sais pas comment m’en débarrasser. Puis d’un coup il se met à rire et il tire sur sa langue. Elle n’est pas pointu bien ronde au bout mais elle est foncée presque noire. Et il tire, tire, tire sa langue fait au moins 1, 50 mètres de long et elle se colle à moi. Je me retire brutalement et elle lâche, elle repart dans sa bouche. Je continue à lui parler gentiment pour l’amadouer et le faire partir et qu’il ne m’agresse pas. Je lui dis d’aller dormir là d’où il vient. Il le fait mais me dit qu’il reviendra me voir……

Je regarde mon mari et derrière lui, il y a une affiche au mur de la taille d’une feuille, elle n’y était pas avant, alors je sais que c’est le garçon qui l’a mise. Je m’approche, et je vois une espèce de pentacle avec des gens autour, elle annonce une battue. Je m’approche pour mieux regarder et je vois trouble, je me sens m’évanouir, je suis transportée dans un autre lieu.

Je suis à la campagne, il y a des marécages, des ornières d’eau tout autour. J’aperçois une cabane, car j’entends qu’on me cherche, des gens qui font de la sorcellerie, de la magie noire, me cherche, car je peux déjouer leur plan. Je me cache dans la cabane pleine de poussière. Il y a une cagette où il y a des objets et une voix en sort. Elle me dit de faire ce qu’elle dit ou je ne repartirai jamais auprès des miens. Je serais coincée là et elle me tuera.

Je me sauve, il faut que je prévienne les gens du village qu’il se prépare quelque chose de terrible. Je me retrouve dans une espèce d’auberge. Je vois dans ma tête ce qu’il va arriver. Il y a un complot, ils vont faire une battue, des sacrifices et tuer plusieurs personnes, tous ceux qu’ils croiseront, leurs but est de tuer un max de gens.

Alors je rentre dans une pièce où il y a le maire et bien que retissant, je lui dit que c’est extrêmement urgent que je suis là pour le prévenir d’un très grave danger. Il refuse d’écouter, un homme brun, barbu à lunettes qui essaye de lui parler, il n’est pas content que le maire refuse de l’écouter pour moi.
J’explique au Maire ce qui va arriver, il a peur et se mets dans tous ses états et donne des instructions. Je cours dehors, je cherche une sortie pour rentrer chez moi et …… je me suis réveillée !

Voilà,
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:06

Bonjour Aisling,

Je ne sais pas quoi te dire ma chérie par rapport à ce rêve très étrange...
Je me demande par contre si il n'y a pas des indices peut être pour moi ...
Peut être que ce petit garçon passe par toi pour dire des choses..Si il ne veut pas partir dans la Lumière,c'est que c'est peut être l'énergie négative représenté sous les traits de ce garçon....

Le 21 déc une date importante pour moi et rien à voir avec le 21 12 2012
Si tu le revois, il faut dans ce cas lui demander ce qu'il veut te dire? Enfin facile à dire qu'a faire dans ses rêves..
Qu'il te montre sa languenoire aussi me trouble, cela me parle mais je sais pas pourquoi ? Il faut que je demande à ma maman ...
Je te fais de gros bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:31

Bonjour Aisling
Wouaaaaa quel rêve
Ben dit donc il est fort ce petit garçon mais quel courage tu as eu de lui tenir tête il a compri que tu était celle qui pourrais l aider
En vrai la deuxième parti de ton rêve et sûrement sa vie et il ta fait vivre ce que lui a vécu il devait être fort dans ces dons et tellement que le mal la convoiter
Il n'a pas voulu leur donner il n est pas dans le mal mais dans le néant il ne sais pas ou il est en vrai ni le bien ni le mal car si il était vraiment le mal tu aurais plus souffer dans ton rêve alors que la il te donner ça vie et des indices beaucoup je dirai sur qui il est qui il demande de l aide qui veux faire quoi et l endroit ou il est cela serai bien de faire des recherches par rapport au lieu et qui sais le trouver pour l'aider
deja allumé des bougies toutes celle qui veut l aider et toi pour lui
essai de te rappeller l affiche que tu as lu si des fois un noms ou prénom y était pas inscrit prie pour le repos de son âmes et parle lui en disant qu il a réussi sa mission qunil a sauver le village et ses habitants que les guides et les gens du villages te l on dit qu'ils se languie de le voir de lui parles de le remercier que son guide veus le voir qu il a des l ailes blanche qui l attende celle qui doit recevoir depuis quil est parti en colere parle lui d amour du ciel et que tout les gens qu il a su sauver l'attende pour le remercier parle lui de l amour des siens mais s'y ton cœur ton âme dedant pour qu il comprenais l importance
Une chose si le ciel la autoriser a venir a toi et que tu l entende c est que pour eu tu es l âme qui l'aidera je ne dit pas pourra peu non mais bien CELLE QUI AIDERA t inquiète pas tu n es pas seule le CIEL son la et si tu raconte c est que ici bas tu as des personne aussi qui t aiderons a donner la lumière a ce jeune homme donc l amour et enfuie dans son cœur et bien cacher AIDE LE
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:41

Bonjour Aisling,

Je suis avec toi si tu as besoin de moi...
Si j'ai plus de détails sur cet enfant je te ferai signe ....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:10

Alors je me disais bien que cette histoire de langues noire que ce garçon te montre me parlais...
Alors je pense que ce petit garçon est indien et faisait partie d'une communauté pauvre et villageoise du nord de l'Inde (région du Bengale) ...

Dans cette région il vénère la déesse Kâlî et il y a des sectes et notamment d'après mes recherches il y très longtemps, les Thugs (mis en scène dans Indiana Jones je crois) ...

Ces gens étaient sanguinaires et faisaient règner la terreur..Essaye de lire sur Internet ce que tu peux trouver dessus mais je pense que c'est une piste...Cela ressemble beaucoup à ce que ce garçon à vécus...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:59

bonsoir Manon,

C'est exactement çà, tes ressentis sont bons. Je suis allée voir sur le net et c'est bien concordant.

Les Thugs faisaient partis du secte qui vénérait Kâli (longue langue noire) et ils tuaient un maximum de gens sauf les enfants qu'ils gardaient et mettaient au service de leur secte.

Je sais que tu as vu juste car l'affiche, que je me souviens pas dans le détail, j'avais l'impression que c'était un cirque parceque j'avais l'impression de voir des mains qui jonglaient mais en fait j'ai trouvé une représentation de Kâli qui est très ressemblant et avec exactement les memes couleurs que l'affiche de mon rêve.

Vu comment Kâli est une déesse sanguinaire, j'espère ne pas avoir a faire a elle dans mes rêves pfffff!

A mon avis que ce gamin, les parents ont été tués par ces Thugs et il a était formé à ces memes choses mais , il est mort et perdu et il m'a trouvé pour l'aider à trouver son chemin...

Bravo Manon, mais quelle équipe !
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:05

Waouh je m'épate moi même...lol
Oui on forme une équipe du tonnerre toute les deux...Mes intuitions sont de plus en plus justes et précises...


Bisous
Manon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal   Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno
» rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père
» l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014
» Encore un enfant bouddha dans mon rêve...
» reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: