Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Empty
MessageSujet: rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père   rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:28

Bonjour à tous,

Voici le rêve que j'ai fait dans la nuit de samedi à dimanche, qui en mon ressenti concerne Manon.

Je suis chez moi, dans ma chambre avec dans mon lit en train de regarder la télévision. A côté de moi , se trouve mes enfants et ma mère. Bizarrement , mon mari n'est pas là !

Je me lève et me dirige vers l'escalier, mais je tire la porte de la chambre en leurs disant de rester là, car je sens qu'il y a quelque chose de mauvais qui se passe en bas, j'ai peur.

je descend dans l'escalier, et je vois un homme immense habillé tout de noir, les cheveux longs, barbu, il est fort, son visage n'est qu'une espèce de fumée noir où je ne distingue que des yeux rouges méchants. Derrière lui, la porte d'entrée, mais elle est différente, j'y vois des flammes et du noir et le sol est cassé à cet endroit là.

Il me regarde méchamment en me disant , je le tiens et après je m'occuperais de toi, avec un rire glacial. Et je vois , tenant de sa main droite, à environ 1m50 du sol, sa main entrée dans la poitrine, c'est mon père, il te tiens comme un pentin .....

Mon père me dit , sauves toi, parts , tu ne peux rien faire pour moi, mais toi , protèges toi, protèges tes enfants et ta mère......

Il n'a pas l'air de souffrir mais il ne sait pas bouger......

Alors je cours comme une folle dans ma chambre , ferme la porte et essaye de nous sauver en sortant par la fenêtre, il faut absolument partir de cette maison !

Et je me suis réveillée, et le prénom Manon m'est venu en tête , et je l'ai prononcé !

Biensûr, les personnes de mon rêve ont le visage que je connais mais , je pense qu'en fait :

Je suis Manon, mes enfants sont les siens, ma mère est la sienne, et mon père est le sien lui aussi dcd.

Mon père est dans la lumière en paix, confirmé par adaya !

Ce n'est pas un beau rêve , mais en même temps , il avertit de quelque chose. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de rêve avec le mal.

Je ne veux pas te faire peur, Manon. Je l'ai posté mais on en a parlé toutes les deux hier !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Empty
MessageSujet: Re: rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père   rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:34

Bonjour Aisling,

Effectivement ce rêve est très flippant et je n'en suis même pas surprise..Sincèrement je pense qu'on est connectée à un point que comme je ne peux rêver pour moi car je suis trop impliquer tu risques de rêver pour moi et je pense qu'on cherche à te faire peur en quelque sorte.. Moi dans le meme temps j'ai également ce type de rêve où on me fait bien comprendre que l'on me menace si je persiste dans mes actions...
Je ne lacherais jamais mais je prends en tout cas le temps de la réflexion quant a ce que je peux faire et comment je peux m'y prendre au mieux et dans la sécurité pour tous...

Merci d'être la Aisling et d'avoir le courage que tu as de ne pas me lacher...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Empty
MessageSujet: Re: rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père   rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:14

bonsoir Manon,

Ne t'inquiètes pas tu es plus forte que tu ne le crois et si tu es arrivée sur ce forum c'est pas par hasard, mais pour être aidé par chacun d'entre nous à sa hauteur.

Tant que je pourrais t'aider dans la limite de mes capacités, je le ferai...

Je suis avec toi ma belle, courage !

Gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Empty
MessageSujet: Re: rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père   rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:21

Merci Aisling tu es un Amour!!! Je t'adore...
Et cela me rassure de vous avoir trouvé sur ce forum, je me sens moins seule et je sais que je peux avoir du soutien et de l'aide en cas de besoin...Et des conseils avisés de la part de tous ici

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Empty
MessageSujet: Re: rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père   rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal
» mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno
» bulle de protection rêve du 16 au 17 décembre 2013
» Rêve Manon - mon père veille sur nous
» reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: