Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:05

Bonjour,

Je n'arrive pas à démêler ce qui est de mon inconscient et du message :

Dans la réalité il se marie aujourd’hui et j’ai rêvé dans la nuit de mercredi à jeudi.
J’assiste au mariage (de mon neveu côté mari), je suis habillée classe pour l’occasion, et nous attendons les futurs mariés à l’extérieur d’une très grande église, le temps est magnifique et très ensoleillée.
Les futurs mariés se font attendre, il doivent arriver mais tarde, tout le monde s’impatiente…Tout d’un coup j’ai un hélicoptère qui passe au dessus de ma tête, et là je me dis il nous font une surprise en empruntant un moyen de transport inhabituel, et je me retrouve dans l’église…Elle est Lumineuse, merveilleusement belle et grande nous les attendons toujours….Je crois que je vois arriver une voiture genre (Renault Mégane de couleur bleue nuit) avec clairement je crois la mariée dans sa robe blanche assise à l’arrière mais rien de plus….
Soudain mon regard est attiré par une jeune fille brune cheveux court au carré cheveux bouclées habillée en robe blanche, et poussant un landau…
Je me retrouve dans une limousine, la maman de mon neveu est au volant, elle est triste…Il y a un homme à l’arrière et une histoire de vol d’argent, la famille de sa future belle fille aurait escroqué de (j’ai le montant exact 1200 euros) et elle est dégoutée…
Je me retrouve à marcher avec elle, je la console je crois….

Merci d'avance
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:42

Manon,

Au final ils se sont marié ou pas dans ton reve?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:50

Non au final je n'ai vu ni l'un ni l'autre et ils ne se sont pas mariés...Dans mon rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:58

J'ai le sentiment que tes deux reves sont liés c'est bizarre comme sensation, on dirai que des choses vont etre révélé dans le cas du reve du mariage et c'est comme si la femme de ton neveu s'effacé pour une suivante avec un enfant à la clé; a moins que la chose caché se soit une femme qui vienne faire des histoires en rapport avec l'enfant du landau....

Si tout le monde etait content de ce mariage il n y ai pas de raison a ce qu il y ai des histoires ou autre, peut etre est ce que le paiement du mariage qui est en realité la question de ton reve... tu vois comme un remboursement d une somme avancé pour ce mariage...

Des fois notre cerveau nous joue des tours surtout dans les reves hihi

Mais je pense qu ils auront un beau et superbe mariage heureux vu la lumiere de l'eglise et la beauté de celle ci , puis le blanc qui apparait dans ton reve, n'est pas de crainte tout se passera bien pour eux, ils seront tres heureux et le Ciel les guidera et les protegera

Tu as fait un tres beau reve ma belle

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:02

Lol Luna sauf que c'est plutot que personne ne se réjouit vraiment de ce mariage...L'église est lumineuse mais vide....à part moi et cette fille au landau....


J'ai le sentiment que tes deux reves sont liés c'est bizarre comme sensation, on dirai que des choses vont etre révélé dans le cas du reve du mariage et c'est comme si la femme de ton neveu s'effacé pour une suivante avec un enfant à la clé; a moins que la chose caché se soit une femme qui vienne faire des histoires en rapport avec l'enfant du landau....

Je suis plus d'accord avec un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:24

tu me dira la suite des evenements ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:39

Oui t'inquiète je tiens au courant des évênements....
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:03

bonsoir,

Alors moi je pense qu'il y aura une naissance rapidement après le mariage , voir peut être même déjà enceinte.

Et que du coup les frais correspondent aux frais rapides qui font suite à la préparation de la grossesse et du mariage.... je ressens rien de mauvais en lisant, je pense que la femme qui doit se marier est brune et qu'elle ne s'entend pas bien du tout avec sa belle-mère qui s'oppose à l'union !

à suivre....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:48

Dans le mile lol
Bravo Aisling

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:53

je rajoute que je pense que ce n'est pas une histoire d'argent qui rend triste la mère mais c'est une symbolique "quelque chose de précieux, de valeur à ses yeux"

Je pense que la mère a la sensation que sa belle-fille lui vole son fils qui lui ait très cher !

hihih voilà , c'est tout , pour le moment ! mdr mdr

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:22

Bonjour,

Alors le mariage civil à eu lieu ...Eglise c'est aujourd'hui...
Je suis d'avis que le message c'est pas le mariage mais le bébé ;)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:51

Coucou,

Ben c'est sur que la belle mere n accepet pas que son fils ai refait sa vie apres trois ans de celibat apres une separation houleuse...
Le bébé elle ne l accepte pas non plus lol mdr

La suite au prochain episode hihi

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:09

Bonjour,

Alors sans raconter dans les détails ce rêve s'adressait bien à deux personnes différentes : Luna et moi...

Pour la partie me concernant le mariage à bien eu lieu mais il faut savoir que le jour précédent un cyclone est passé (au sens propre comme au figurer)
Donc ce mariage a bien failli être compromi mais je dirais que les éléments naturels ont fait office d'avertissements quelque part...

Dans mon rêve tout les invités sont à l'extérieur et l'église est vide , car cette union n'est pas accepté de tous...

Le mariage à eu lieu mais en plein milieu des réjouissances, après la cérémonies, des règlements de comptes ont bien eu lieu ...

En ce qui concerne le bébé, je ne sais pas si il est déjà là mais il ne devrait pas tarder à pointer son nez (je rejoint Aisling sur ce point)

Voilà donc mes rêves restent assez précis je dirais et véridiques!
Bisous
Manon


Dernière édition par Manon33 le Lun 21 Jan 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:30

Coucou Manon,

Alors y a du nouveau aussi..
Bon est pas encore marié puisque ca doit se faire cet été et qu'on se mariera même si beaucoup son contre lol!

Voilà tu avais raison:

- bébé arrivera bien au printemps en pleine forme!
- Mariage la belle mère a décreter de ne pas venir, Son mari donc mon beau pére a dit qu'il se rangé au côté de sa femme lol (on voit qui porte la culotte et que les gens mal intentionné gagne parfois...)
- Ma belle mère a réussi par ses mensonges a mettre toute sa famille de son coté a elle de son coté , résultat tous ces braves gens ne viennent pas...
- Et bien sur elle a était odieuse par rapport a notre bébé que nous attendons!

Voilà le moral n'est pas au beau fixe car elle a était vraiment plus que méchante dans ces paroles hier.... mais bon je savais que cela allait arriver , pas a ce point mais bon c'est la vie on continue notre chemin et Saint Pierre jugera ce qu'elle fait le moment venu!

Et si le Ciel a fait en sorte qu'elle ne vienne pas y a une très bonne raison à celà comme toujours...
On saura la suite bientôt je pense

Voilà ma belle
Encore merci

Gros Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:48

Ce qui est fou c'est les similitudes entre les deux histoires..
Mais mdr je suis du côté de la belle mère odieuse (que je défends lol )dans ton histoire et toi tu es du côté de la belle fille odieuse (qui a dépassé les bornes ) dans mon histoire...Enfin je me comprends...

Nos points de vues sont complètement à l'opposé bien que l'histoire est semblable...

Alors qu'y a t il a apprendre de tout cela...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:13

Je ne sais pas ce qu'il y a a apprendre lol mais on le saura tot ou tard
A part qu'elle m'en veut car je dis toujours les choses contrairement a elle qui cache et ment tout le temps;...Puisqu elle la dit elle meme a mon conjoint hier faudrait qu elle fasse la faux cul et tout irai bien ce a quoi mon conjoint a dit que ca menait a rien cela et qu'il vallait mieux etre droit dans la vie et que l averité se sait tot ou tard...

Bref, je ne sais pas mais on le saura lol, tout se sait un jour ou l'autre...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Empty
MessageSujet: Re: Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu   Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Alizée + autre rêve
» Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda
» rêve dans un rêve...
» Est ce un message
» Message de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: