Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de mélodie :)

Aller en bas 
+5
Pat66 Babalou galdric
Aisling Administrateur
guerisseur73
Adaya Administrateur
melced17
9 participants
AuteurMessage
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:10

bonjours à tous
merci d'abord de m'avoir accepter.
je m'appelle Mélodie j'ai 22 ans, depuis toute petite je m'en sent comme différente je fais des rêves assez étrange qui me fond peur mais à la fois qui me pousse a m'ouvrir me poser des questions sur moi sur notre univers. J'ai essayer de trouver mes réponses a mes questions mais sans succès puis j'ai trouver votre forum apres plusieurs recherches je l'ai visité lu des commentaires qui pour moi m'avais l'air tres intéressent sur tout les sujets, j'aimerais beaucoup qu'on m'aide a comprendre mes rêves et comprendre plus sur moi. merci a vous a vous tous de pouvoir échanger tout ce qui ait en nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:26

présentation de mélodie :) Image19
Heureuse de t accueillie ici sur le forum et merci de nous faire confiance
Nous somme ici pour aider je suis sur que tu va comprendre et croire en toi
J sais que tu as du potentiel mais que ta peur et du au fait que tu ne comprend pas tes rêves
Bienvenue
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:36

Bonsoir melced17 bienvenue au plaisir de te lire et de partager. alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Invité
Invité




présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:51

Bonsoir et Bienvenue parmis nous Melced17

Tu es bien tombée avec nous et comme rien n arrive par hasard je suis sure qu on t as guidée jusque nous
Nous ferons tout pour t aider , de faire comprendre tes reves, repondre a tes questionnements etc donc n'hesite surtout pas!!!
Nous ne jugeons personne et parlons avec notre coeur et notre amour

N'ai de crainte tes peurs se disperserront une fois que tu comprendra et que tu apprivoisera tes reves, et je sais de quoi je parle les reves font parti de mon quotidien depuis ma plus tendre enfance...

N hesite surtout pas a intervenir et poser tes questions nous y repondrons avec joie

Bises
Luna
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:59

bonsoir guerisseur73 et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:13

bonsoir luna merci de votre confiance c'est vraie que depuis toute petite je n'arrive pas a comprendre mes rêves qui me font à la fois peur mais aussi qui me donne envie de plus comprendre sur moi et le reste. j'ai indiquer mes rêves sur le sujet des rêves j'espere que nous allons pouvoir enfin trouver ses réponses. depuis quasiment toujours j'ai eue du mal a en parler car les peu de fois on me comprenait pas trop et encore moins mes rêves donc je suis rester sans réponses. merci
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:15

bienvenue Mélodie,

voyages découvres et partages

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Pat66 Babalou galdric




Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Pyrénées orientales

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:31

Bienvenue à toi
Tu te trouve étrange différente des autres pourquoi ...
Non tu n'est ni étrange ni différente tu ai toi mais tu ai venue sur cette terre avec une mission comme nous tous tu ai à la recherche ici tu trouverà tes réponses que ce soit pour les rêves ou autres nous avons tous une puissance plus ou moins développer ne te pose pas de questions avance croie en toi mais surtout écouté regarde bien tes rêves les couleurs les mots les visages va chercher tout sa et même les odeurs regarde bien et prend mais tu ne fait pas que des rêves y a d autres choses que tu as en toi évite d avoir peur prend en douceur la main qui t'ai tendue de la haut et regarde écoute dans ta famille y en a qui sont comme toi .. .
Mais non tu n'es ni folle ni rien d autre juste une âme reincarne qui ne demande qu'à aider tu ai une messagere
Bonne soirée
Biz Pat66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:41

De rien Melodie, tu n as pas a me remercier...

Il est vrai que quand nous decouvrons ce que nous vivons nous nous sentons exclus differente et c est bien normal...parfois on nous prends pour fou jusqu au jour où les gens s apercoivent que ce que tu vis dans les reves arrivent et se realisent...là on nous prends au serieux

Apres je rejoins egalement Pat car il a raison et ses propos sont bien vrai!!! merci pat tu as tres bien expliqué tout...

Maintenant tu vas grandir et tu verras plus tu grandira avec tes reves, toi meme etc tu prendra confiance et la peur sera un lointain souvenir... Tu as besoin d etre comprise et epauler nous sommes là pour toi et pour cela donc n hesite pas surtout

Garde confiance et tu verras que tu as un superbe parcours qui t attends et te tends les bras!

Je ne dis pas que ca va se faire du jour au lendemain mais tu y arrivera

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:40

merci pat c'est vraie que plusieurs fois je me suis poser la question si j'étais folle puis j'essayer de me résonner mais surtout n'essayer de trouver mes réponses a mes questions sans succès mais maintenant je sais que je vais pouvoir comme le dit luna sa vas pas se faire comme ça mais je le veux si j'ai ce don je veux en faire bonne usage est aider mais je que je n'arrive pas encore a comprendre c'est pourquoi il passe sans essayer de me parler et pourquoi j'ai cette sensation que cela se produit et oui je veux garder maintenant confiance en moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:45

dans tout mes rêves j'essaie de prendre tout ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 3:57

Bonjour Melced17

Soit la BIENVENUE , tu trouveras tes réponses a tes questions
ton guide t'a montré le chemin du Fofo pour que tu apprenne sur toi et tes dons
Aie confiance,

au plaisir
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:22

Sois la bienvenue sur le forum :) j'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Pat66 Babalou galdric




Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Pyrénées orientales

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:18

Bonsoir
Je constate que beaucoup de personne ou je dirai d âme sont devant un compromis humain et spirituel chacun de nous chacune de vous est la pour apporter la lumière sur cette terre apporter la lumière à chaque être humain celui qui accepte tant mieux celui qui refuse alors dommage mais on reviens pour continuer la mission ou les missions car on oublie souvent l humain celui à qui on donne le choix oui on a le choix sur terre le choix de vivre de toute les manières nous faisont tous des erreurs nous ne sommes pas parfait heureusement d'ailleurs sinon que ferions nous ici je pratique le monde de la voyance depuis des années adaya me connais dans ce milieu et dans mon milieu humains de chaque jours croyez moi nous avons une croix sur le dos y en a souvent qui vous disent qu'elle chance vous voyez tout vous savez oui certes mais parfois ces dur et je sais de quoi je parle parfois même sa prend au cœur et quand vous avez une personne en face de vous qui est tout en bas qui veux partir faire le grand voyage hé que toi t'es en face il faut tout faire pour remonter cette âme sans jamais juger critiquer parfois ces dur oui je fait violence il m'arrive de me mettre en colère mais je ne juge pas je donne de moi sa peu durer 3 h ou voir sur plusieurs semaines mais quand au bout de quelques temps cette même personne vous Tel et vous dit pat tu ma guerri tu ma redonner goût à la vie merci du temps passé merci de ta main tendue merci de tout en plus le temps que tu ma consacré tu n'était pas avec ta famille
Alors moi je répond tout simplement que cest ma mission qui parfois n'est pas facile mais que le résultat est la mais que moi je ne suis juste qu'un messager rien de plus avec un petit sourire et quand cette personne ou ces personnes vous disent ne change pas resté comme tu ais qu'ils se rassure je resterai comme je suis car je sais aussi rigoler y en a sur le fofo qui me connaissent
À ceux et celle qui veulent je peu leur répondre même en mp
Quand à toi chrisaline lundi soir je te tel
Et toi mokona j'ai était très content de faire ta connaissance merci de m'avoir répondu
Un bisous à ta petite chienne continue de lui parler même si je ne la connais pas
Et j'espère avoir de tes nouvelles prochainement donne le bonjour à ta maman qui veille sur toi
Bisous
Pat66
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:28

c'est très beau et ca dégage beaucoup d'amour et de compassion

merci d'être là galdric (oui hihih j'ai choix celui-là )

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:02

Bonjour Mélodie!!!

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!
J'espère que tu te sentiras bien avec nous et que tu trouveras les réponses à tes questions..N'hésite pas à parcourir ce forum et d'y mettre ton petit grain de sel si le coeur t'en dit...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
melced17




Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:34

bonjour manon
merci de m’accueillir oui j'aime aller sur les forum et moi aussi j'espere de tout coeur trouver toutes mes reponses a mes questions
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:30

Bonsoir bienvenu ici :)

Au plaisir de discuter avec toi !

Amicalement
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mélodie :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de mélodie :)   présentation de mélodie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mélodie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation she
» Presentation
» présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: