Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La trahison ca fait mal!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La trahison ca fait mal!!!! Empty
MessageSujet: La trahison ca fait mal!!!!   La trahison ca fait mal!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:35

bonsoir,
j ai tellement mal que je viens un peu me vider ici, je viens de decouvrir par hasard aujourd hui que certains membres de ma famille m ont trahis des l age de huit ans et aujourd hui je me retrouve avec un mal etre et un ennui de plus a regler je comprends pas je comprends pas je commprends pas comment peut on foutre ne l air la vie de son enfant et de son petit ebfant des son plus jeune age....
je conaissais le vrai visage de certaines personnes de ma famile mais a ce point la non
enfin comme quoi on ne connais pas tout meme quand on est medium...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La trahison ca fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: La trahison ca fait mal!!!!   La trahison ca fait mal!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:05

bonsoir ma belle et douce amie

de vide ses emotions qui font mal fait du bien cela soulage vachement tu as raison de le faire maintenant ce qui au fond te toi te ronge car eu le vive tres bien dort tranquil
mon amie la roue tourne tout le mal fait se paye et se retrourne mille fois sur ces personnes
t inquite jsuis sur que le ciel aura raison de ce mal que l on ta fait et qu un jour tu en boira la victoire
bisous nous on taime
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trahison ca fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: La trahison ca fait mal!!!!   La trahison ca fait mal!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:43

merci ma belle
mais ca fait maintenant six jours que je ne dors plus, je n arrive a rien avaler le soir, je suis sous un traitelment de cheval et y a des cons qui ont fait un truc y a 21 ans et je l apprends que maintenant et ca ca fait tres mal mais comme on dit on choisit ses amies pas sa famille....

Je vous aime aussi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La trahison ca fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: La trahison ca fait mal!!!!   La trahison ca fait mal!!!! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:58

je sais mon amie mais sois forte bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La trahison ca fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: La trahison ca fait mal!!!!   La trahison ca fait mal!!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:02

La trahison ca fait mal!!!! 1102140905591250737644988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trahison ca fait mal!!!! Empty
MessageSujet: Re: La trahison ca fait mal!!!!   La trahison ca fait mal!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison ca fait mal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fait la Foire
» j ai fait de beau reve
» ca fait un baille les filles
» elle me fait pleurer
» Rêve que ma fille a fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: