Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ca fait un baille les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

ca fait un baille les filles Empty
MessageSujet: ca fait un baille les filles   ca fait un baille les filles Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:42

que je ne vous ai pas donné de news, mais sachez que je pense à vous. Je suis venue vous lire aussi souvent que je pouvais. La vie passe à 2000 et je me rends compte qu'on prend pas assez le temps de faire ce qu'on aime parfois.
En parcourant les messages, j'ai vu que Luna avait quitté le forum. Ca me rend très triste et je trouve cela bien dommage. Je ne sais si elle regarde les messages de temps en temps, mais j'aimerai beaucoup garder le contact car m^me si on ne s'est jamais rencontrée, je me sens très proche. Le peu que je connaisse de Luna, me donne envie de dire que c'est une belle personne, franche, honnête et courageuse. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.
La dernière fois que je vous ai écris était en avril... voici ce qui s'est passé depuis.
Voyage à Lisbonne au mois de mai. Mon chéri Florent m' a demandé en mariage!!! C'était top, il était tout nerveux. Le lendemain si je me souviens bien, on a pris un bus. J'ai croisé le regard d'une vielle dame assise et j'ai les poils des bras qui se sont hérissés. J'ai eu la chair de poule comme autrefois. Je me demandais si elle était bien réelle. Son visage dégageait 0 émotions. Bref, la nuit suivante, j'ai fait un rêve (je n'ai pas pris de note, alors j'essaye de me rappeler des détails, dur dur) qui m'a marqué. D'ailleurs il m'a réveillé dans la nuit et impossible de me rendormir car j'avais peur de me replonger dedans. Dans mon rêve il y avait mon beau-père qui parlé a des morts. Je me suis rendue compte que seul lui et moi pouvions les voir. Je m'explique. On était a un repas chez les grds parents de Flo, et la mon beau-père qui parle "dans le vide". Tout le monde le prenait pour un fou. Du coup, je suis intervenue et j'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi ils le traitaient de fou, que je voyais les gens avec qui il parlait. J'ai donc réalisé que je voyais moi aussi ces défunts. Il était heureux de voir qu'il n'était pas fou et qu'il n'hallucinait pas. Par contre, moi j'étais assez inquiète du coup! Ensuite, je me souviens qu'on était en voiture avec Flo en pleine discussion et d'un coup il y avait une personne sur le siège arrière. Une vielle dame. Je me demande si ce n'était pas celle du bus... Alors je lui demandais ce qu'elle faisait là et qu'est ce qu'elle attendait de moi. Flo m'a coupé et m'a dit qu'il n'avait aucun problème à ce que je parle à cette dame mais il me demandait que je ne le zappe pas dès qu'il y avait "qq'un " qui me demandait. Et là je me suis réveillée et mon coeur battait à 2000 car je ne savais plus ce qui était réel ou pas! Est ce que cette dame était vraiment "morte" et elle cherchait à me parler? ou était ce juste un rêve pour me faire comprendre des choses? J'ai eu peur de me rendormir alors j'ai gardé les yeux grands ouverts jusqu'à que le réveil sonne! Pour info, mon beau père a un don. Il magnétise et arrête le feu. Il est donc ouvert à tout ca. Je ne lui ai jamais parlé de mon rêve... Flo lui est un peu sceptique (en fait il a très peur de la mort je crois) à tout ça mais respecte mes croyances.
Autre chose que j'ai remarqué aussi, j'ai l'impression de détecter les femmes enceintes qui n'ont pas encore révelé leur grossesse. Trois amies attendent un bb, et avant qu'elles annoncent officiellement j'avais le sentiment de déjà le savoir. A ce sujet, lorsque la chérie de mon frère a accouché de sa première, je me souviens j'étais dans le TGV et j'ai eu une image d'elle entrain d'accoucher et d'hurler. 10 min après mon frère m'envoyait un message pour me dire que Sofia était née...Ca c'était il y a 2 ans...
Sinon je pars à Montréal ce dimanche pour une semaine pour le travail. Depuis début octobre je bosse pour une boite montréalaise à distance. Je bosse de l'appart, pas évident. Pour l'instant c'est un petit contrat de 3 mois et à priori à partir de janvier se sera plus sérieux. Je ne sais pas trop ce que ca va donner. On verra bien.
Avec Flo on est entrain de voir si on reste sur Paris ou si on bouge à Montpellier. Il a lancé un projet de microtorréfaction de café en mai dernier, et il est très occupé et préoccupé en ce moment par son projet... Le rythme de vie ici est très prenant et je ne prend plus le temps de lire et j'ai l'impression de regresser sur le plan spirituel. C'est fou mais je sens qu'il me manque qqchose, que je n'ai pas encore trouvé ma voix.

Bon ben c'était pas mal en vrac tout ce que j'ai écrit.
Voilà on se marie donc l'année prochaine en Italie en hommage à mon papi qui était originaire de la bas.

Je vous embrasse et je vais prendre un peu plus de temps pour moi promis
a très vite
Peps
Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait un baille les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reves de vous les filles
» La trahison ca fait mal!!!!
» je fait la Foire
» j ai fait de beau reve
» elle me fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: