Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HELP] Bizarre..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:09

Salut tout le monde, j'espère que ça va !

Si j'écris ici c'est pck'il m'est arrivé un truc de vraiment.. Bizarre et un peu flippant je dois avouer ^^'
Enfaite j'étais sur le point de me coucher (c'était dimanche soir je crois), quand je commence à sentir une présence, du coup j'ai eu peur, et jme suis cachée sous ma couette (LE truc super utile quoi), et j'ai fermé les yeux, quand d'un coup j'ai l'image d'une dame assez agée (70-80 ans) avec les cheveux bouclés d'un noir/gris un peu terne, elle me regardait de près, en souriant fort mais c'était assez bizarre je pourrais pas trop l'expliquer.. Là j'ai eu très peur donc je me suis recroquevillée sur moi meme, je fermais les yeux fort et j'essayais de chasser cette image de mon esprit mais en vain.. Donc j'ai voulu demander de l'aider aux anges et à mon ange gardien, mais là j'ai vu des bras, des mains au dessus de moi essayant de m'attraper.. Et j'arrivais pas à "atteindre" les anges, du coup j'ai décidé de me créer une bulle de protection, et quand j'ai réussit j'ai voulu la "renforcer" et je sais pas pk je l'ai vu en flamme.. J'ai vite changé ça en lumière, et je bougeais plus, j'essayais de respirer calmement etc.. pour me calmer. Et petit à petit ça a disparu..

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse ! Après c'est peut etre mon imagination, je sais pas..
J'attends vos avis !

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:10

coucou! j'ai eu exactement la même chose mais avec un homme... Oo
moi non plus je pensais ne pas réussir à contacter mes anges, j'appelais il me semblait que rien n'arrivait... Alors je criais en pensées :"Gardiens! j'ai besoin d'aide, je suis dépassée et j'ai besoin que vous protégiez mon sommeil" et en une minute, c'était partit
ou je faisais bloc avec mon esprit, je dressais un mur mental d'énergie pure... en mode "pas touche grrr"
une amie m'a dit que c'était ma peur qui les attiraient
nous avons travaillé avec le sceau d'Uriel, la licorne,... et depuis, je me sens beaucoup mieux, j'habite mon corps comme jamais...

J'ai fais un exercice: en visualisation, j'étais dans mon espace du cœur et je faisais la folle puis j'ai vu un grand ballon d'hélium arriver et s'accrocher à moi là où était l'entité... je l'ai transferée dans le ballon et le ciel s'est ouvert pour l'engloutir... sans possibilité de retour en arrière pour elle et elle a rejoint la Lumière...

je ne sais pas si ça pourra t'être utile mais je te le dépose quand même

Bon courage ma Divine Lu ;)

je pense fort à toi
et n'oublie pas que tu n'es jamais seule, jamais
Ils veillent
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:15

Ah Ouai c'est bizarre.. C'est quoi le travail que t'as fait avec le sceau d'Uriel ?
L'exercice me parait pas mal ! Mais je sais pas si yen a qui sont attachés a moi donc ^^
Sinon oui ça me rassure beaucoup déjà, et je vais voir ce que je peux faire, merci beaucoup !! :)
Toujours un plaisir :)

(Et bon courage a toi aussi ! )

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:17

Elle travaille dans mon aura, elle apporte la joie, la force de voir les situations, le courage de se dépasser,...

Je paniquais avant, plus maintenant et j'espère que cela va durer ;) en tous les cas, je ferai tout en ce sens!

Merci, à toi aussi

mais n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:45

Ah ouai c'est cool ça ! C'est ça qui me faudrait enfaite ^^
Oui j'espère que ça va durer aussi, je te le souhaite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:19

Alizée, est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur le sceau d'Uriel stp?

merci
Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:34

Intéressant tout sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:07

oui, enfin je vais essayer
c'est un gardien, enfin une Gardienne en fait parce que sa représentation est une Licorne
elle rapporte la joie, le courage... enfin je n'ai plus sa carte
malheureusement je n'ai plus son descriptif =/
c'est un sceau qui agit "seul" dans le sens où, par exemple, il est resté un peu dans mon aura le temps que j'en avais besoin

que veux-tu savoir exactement?

Désolée Divi, je fais un peu dériver le post
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:38

Bonjour,

J'ai trouvé çà, mais perso je connais pas encore "l'univers" protecteur avec les anges alors expériences sont bien-venues,

bise
Aisling


[HELP] Bizarre.. Uriel10

ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Répandre la lumière de la connaissance de Dieu
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à reconnaître la lumière en chacun de nous, à acquérir la connaissance qui soutient et qui guérit, à décoder et à interpréter les messages de notre voix intérieure.





URIEL - "lumière de Dieu", en hébreu - est l'Ange qui apporte à l'humanité la connaissance et la compréhension du Divin. C'est le plus radieux, le plus lumineux des Anges, et on le représente souvent descendant du Ciel sur un chariot fabuleux tiré par de fougeaux chevaux blancs.

ON l'Appelle aussi Flamme de Dieu, Ange de la Présence ou de la Rédemption. Il est connu pour être le Prince de Lumière et l'interprète des phophéties. C'est lui que Dieu envoya auprès de Noé pour l'avertir du déluge imminent. La Bible raconte qu'uriel descendit sur un rayon de soleil jusqu'au jardin d'Éden pour en garder l'entrée, une fière épée à la main. Ange du Repentir, il nous aide à comprendre les lois du karma, qui, en résumé, impliquent que nous récoltons ce que nous avons semé. Uriel nous explique la miséricorde divine et nous fait prendre conscience que Dieu chérit chacun de nous.

URIEL a la réputation d'être l'Ange le plus intelligent. On le voit souvent brandissant dans sa main ouverte la flamme de la Connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès pour obtenir santé et bien-être. Si l'on détourne ce savoir, Uriel est chargé de nous en faire payer le prix divin. Il explique le pourquoi des choses et affermit notre confiance dans le plan divin, afin que, même lorsque les apparences semblent contraires, nous restions convaincus d,être comblés au bout du compte.

URIEL nous indique comment interpréter les messages de notre voix intérieure et de nos rêves. Grâce à lui, nous comprenons mieux notre nature profonde et nous osons prendre davantage de responsabilités dans notre existence. Nous pouvons mieux exploiter nos potentialités latentes. Uriel travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des êtes aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:14

C'est pas grave, j'aurais pas de réponse x)
Mais c'est quand meme intéressant :) Et j'ai une question, pourrait-il avoir un lien entre Uriel et le fait d'aimer les licornes ? (dsl question un peu idiote mais pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:33

la question est loin d'être idiote je penser une fois être allergique à quelqu'un ... donc dans le genre stupide tu est plus bas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:50

Uriel est représenté par une licorne ;) laisses-toi porter.. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Bizarre.. Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Bizarre..   [HELP] Bizarre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Bizarre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication animal
» sensation bizarre lors de l'endormissement
» cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre
» j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !
» chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: