Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 message de mon guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

message de mon guide Empty
MessageSujet: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:26

Bonsoir
Je sais que vous aller dire ppppfff avec tous ce qui se passe normal qu elle raconte SA!!!
Mon guide et venu et dans une lumiere eclatant ma dit il n y aura pas de fin du monde 2012
nous n avons pas le même temps que vous vous etez en 2011 nous NON nous sommes en 2010 si on pe dire et
la terre s 'est reveiller depuis un moment nous essayons de la calmer mais helas elle reprend ses droits pas de vengence
l année que vous redouter ne sera pas autant mauvaise que cela mais bien avant la terre tremble et
les montagnes se reveillerons la fumer va sortir
des humains vont venir en grand nombre vers nous on commence a preparer leurs venus
dit le que il va avoir encore des douleurs dit leurs que il va avoir des revoltes
dit leurs que mechants vont taper les gentils alors vous les elus nous allons avoir
besoins de vous passeurs d ames accocher vous car ils va en avoir
a vos lumiere accordez vous avec vos guides parles leurs
la terre va encore sevire le ciel deviendra noir a des endroits et la fumé de cendre en sortira vous aurais du mal a respirer
pour l instant c est tout ce que je vous donne je reviendrai avec le reste mais il ne faut pas s
inquiete car il est bon de vivre a dit mon guide
bye adaya


Dernière édition par Adaya le Dim 13 Mar 2011 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 7:20

Merci ma belle et surotut merci a ton guide!!!

Bon ben j ai du pain sur la planche doublement je dirai, je comprends un petit peu mieux pourquoi je n en avais presque plus... mais ils vont arriver d un coup en bloc lol rose au boulot ca va etre intense!!

j ai hate la suite
gros bisous et encore merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:27

message de mon guide 1102170335131250737665015


MERCI MA TENDRE AMIE ET MERCI A TON GUIDE TJ AUSSI SERVIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!


message de mon guide 1102040330211250737584336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:16

Malheureusement c'est bien arrivé, une pensée à toutes ces ames errantes qu elles trouvent la lumiere et s en aille en paix, et croyez moi ma maison ne desempli pas!!! les odeurs diverses qui se bousculentt et les voyages nocturnes pour les aider a trouver la lumiere je suis epuisée mais je suis si fiere d etre ce que je suis et de pouvoir leur venir en aide, c est rigolo car une semaine avant cette catastrophes que ton guide a si bien decris mes reves visions se sont accentuer atrocement avec des details edifiant, quand j ai allumée ma télé hier soir en rentrant du travail j ai revecu mes reves et j ai eu tres tres mal pour ces gens les larmes ont coulées cette souffrance c est horrible, que la lumiere Divine les guident...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:59

bonsoir
sincerement j esperé me tromper dans ce que mon guide ma donner j espere avoir mal interprete
mais helas non maintenant je comprend pourquoi il ma dit que ca serai une grosse catastrophe et que l on aurai beaucoup de mal a calmer les elements et on va devoir aider les ames
d apres ce que j ai recu c est pas pres d etre fini helas
mais nous avons une mission aidons ceux qui aurons besoin et allumons leurs une bougie blanche pour le repos de leurs ames
bisous a tous que dieu eclaire votre chemin et amour sois
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:36

message de mon guide 1101280938061250737545642


Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:48

Chère Adaya,

J'arrive un peu tard sur ce post... depuis mon arrivée sur le forum j'essaye de rattraper le temps perdu :)
Merci de partager le message de ton Guide. J'en attends souvent parler autour de moi, dans les discussions entre amis ou collègues.
2012, la fin du monde, ou plutôt d'UN monde... la Terre devrait récupérer ses droits...
Et c'est étrange, car mes diverses lectures du moment, parlent souvent de la fin du monde matérialiste et le retour à un monde spirituel. Il y aurait-il un lien? Si les disparités Nord/Sud, Riche/Pauvre pouvaient s'atténuer avec toutes ces catastrophes, ce serait au moins ça de gagner...
Peut-être que ce sera votre rôle de spiritualiser la Terre...

Je dis ca, mais en même temps j'en sais rien. Vous en savez sans doute plus que moi sur le sujet :)

J'adore ce forum, et j'aime vous lire.
Bisous
Peps


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:56

La Terre a deja commencer a recuperer ses droits, l etre humain est stupide, cupide, egoiste a force de penser a lui et a son nombril a ne rien respecter autant la vie animal que la vie vegetal ou encore le respect d autrui ou de mere nature nous en arrivons a des catastrophes car franchement la Terre a bien raison de reprendre ses droits le respect et l amour ne coute rien bien au contraire on a tous a y gagner!!!!

Merci a toi de faire parti de ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:05

bonsoir peps
merci de ton message
il est vrai que les hommes ne se respect plus du tout
il ne reconnaisse plus les valeurs l amour
l humain a aujourd hui tue sans avoir de conscience et on le vois avec tout ces meutres donner dans les medias

maintenant la terre a toujours repris ses droits les annees les siecles qui ont passe nous avons
toujours eu des tempetes des volcans et nous sommes passer de l age de glace a l air chaude ainsi de suite
la fin du monde nous a toujous ete donner et nous sommes toujours sur pieds
maintenant il est vrai que nous allons changer de cycles mais certaine personnes profites de c est instant ou l on fait peur pour s enrichire voila ce que me dit mon guide et combien meme la terre s arrete pour nous la vie continue nous irons rejoindre les ames
bize adaya
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:28

bonjour je sais pas si je poste au bon endroit mais deja merci a toi et a ton guide et comment faire pour prendre contact avec son guide?

au plaisir de vous relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de mon guide Empty
MessageSujet: Re: message de mon guide   message de mon guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est mon guide
» Entendre son guide ??
» Est ce un message
» je communique avec mon guide
» Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: