Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki Empty
MessageSujet: rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki   rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:25

Le premier :
Je me fais exorciser par ma copine et une autre personne en face de moi, la personne en face de moi parle en latin, elle fait des prières, ma copine me tien la main et je crois dit des prières aussi.
Je me mets à convulser, et la j'entends des voix d'une petite fille et d'un petit garçon dire : "silence, chut, tais-toi, ta gueule ..." à la femme en face de moi.
Les convulsions s'arrêtent, je cesse de trembler, les voix s'arrêtent, je suis exténué mais plus léger et je me réveille.
ça paraissait tellement vrai.
C'est bizarre puisque dans la vrai vie, j'ai une entité et ma cop va bientôt essayé de me l'enlever est-ce relié.

Le deuxième :
Je suis entouré de femmes entre 30 et 60 ans dans une salle de cours, j'apprends que j'ai mon diplôme de Reiki (je ne sais pas quelle degré), certaine personnes sont recalées (dont l'une des femmes qui est en pleure car c'est la quatrième fois qu'elle échoue). Je me demande même si je ne suis pas le seul à obtenu le diplôme (pas sûr de la dernière info).

Merci de votre aide,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki Empty
MessageSujet: Re: rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki   rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:57

Bonjour zalex 
Je passe rapidement  rêver  d exorcisme  n est pas de bon augure désolée mais quand on rêve de cela il va avoir un mauvais passage en plus de cela veut dire que la personne qui rêve n affronte pas réellement les problèmes de la vie surtout quand c est chaotique mais elle aime tout ce qui est mystère de la vie 
Ce voir  posséder   C est avoir un âme coller a toi mais d après ton rêve. C'est toi qui l empêche de monter ton inconscient la bloque 
Maintenant il reste a savoir si ton rêve et pour toi ou lier une personne de ton entourage 
Mais j aime pas le cotée exorcisme !!!!!.... 
Conclusion de ton rêve 
Je pense que le rêve d exorscime et le rêve du diplôme son liée tu va avoir des passages très  difficile mais le fait que tu es récompenser tu  va remonter assez rapidement ces problèmes la 
Ah une chose 
Pour le diplôme Reiki il tout le monde a le diplôme il n y a pas d'examen  de passage et de réussite
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d'exorcisme et de réussite à un examen reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/03 au 31/03
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: