Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêve du 25/01 au 26/01

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 25/01 au 26/01 Empty
MessageSujet: Rêve du 25/01 au 26/01   Rêve du 25/01 au 26/01 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:30

Cette nuit j'ai réussi à me souvenir d'un rêve, il n'est pas très important (enfin je crois) mais toutefois j'aurai aimé qu'on me l'analyse, car j'aimerai savoir le fond de ce rêve.

Je suis dans mon salon, la ou il y a mes animaux et je me rend compte qu'en dessous du radiateur il y a un grand aquarium avec deux hamsters dedans. Et je me rend compte alors que je les aient depuis plus d'un an, que le jour de leur arrivée je m'en suis occupée, mais depuis plus rien. ( Il y a encore à manger dans l'aquarium, il n'es pas sale ni rien ) J'ai encore mon tendre Bijou dans sa cage, c'est comme si le rêve datait d'aujourd'hui quoi.
Et donc je prend le grand aquarium et je me dit : Oohh les pauvres, je les aient adoptées et délaissées, elles doivent m'en vouloir.
Je pose alors l'aquarium sur la table et je me dit que je vais tout nettoyer et en prendre soin maintenant. Donc je commence à retiré les maisons et je vois le 1er hamster, un hamster blanc avec des taches brun-beiges. De taille adulte maintenant, et quand je les avaient eux ils étaient tout petit.
Puis le hamster grimpe sur ma main tout gentillement, comme si il ne m'en voulait pas, donc je le retire de l'aquarium et le met dans un autre aquarium en attendant que je lave. Et puis après je trouve le deuxième hamster, celui-ci était de couleur gris claire. Et il n'a pas grandit du tout, il est resté tout petit, et il est mort la bouche légèrement entre ouverte. Du coup je le prend en main et je m'en veux terriblement, je me dit : Pauvre animal, je l'ai choisi et je n'ai même pas permis de lui offrir une vrai vie !
Je m'en voulait énormément, j'en étais bouleversée. Et donc je le met à la poubelle ( Pas très sympa, j'aurai pu au moins l'enterré mais bon >< ) et donc je nettoie à fond l'aquarium, et remet le nouvel hamster, sage comme tout ! Et me dit que maintenant chaque semaine j'y penserai.


Voilà, je trouve ce rêve un peu spécial, car je ne délaisse pas mes animaux, du moins je crois pas. Je m'en occupe tout les jours, les cages sont nettoyées très régulièrement etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve du 25/01 au 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/01 au 26/01   Rêve du 25/01 au 26/01 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:06

Coucou Fleur,

Je pense que ton rêve te montre ton évolution en faite par l intermediaire de ces animaux pour que tu comprenne...

Le hamster mort represente ce que tu as deja fait, comme tu as deja avancer sur ton chemin et dons, il represente le passé si tu veux
Le hamster qui a grandit et blanc te montre toi maintenant comme tu as grandis et que tu t'épanoui dans ta voie en faite.

C'est une très très belle image qu etu as eu là un superbe rêve qui te montre le chemin parcouru! accroche toi continue d'avancer et remercie ton guide pour ce magnifique cadeau

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 25/01 au 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/01 au 26/01   Rêve du 25/01 au 26/01 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:08

Ouf, je n'aurai jamais cru que se serait ca comme message. Fiouu, c'est profond mine de rien ! Merci encore Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve du 25/01 au 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/01 au 26/01   Rêve du 25/01 au 26/01 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:18

De rien je t'en prie ma belle danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 25/01 au 26/01 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 25/01 au 26/01   Rêve du 25/01 au 26/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 25/01 au 26/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don
» Rêve du 30/03 au 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: