Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment communiquer avec les animaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:18

Aillant un peu de temps devant moi, je souhaite offrir le peu que je connaisse à qui en souhaite connaître les rouages de la communication animale :)
Comme dit précédemment, tout le monde est apte à parler aux animaux. Inconsciemment nous parlons tous avec nos animaux, du moins nous leur transmettons des messages sans le savoir. Recevoir ce que nous disent les animaux est quelque chose de très important et riche afin d'apprendre de nouvelles choses sur l'univers. (Je ne suis pas encore arrivée à ce point lol)

Avant de commencer à communiquer avec les animaux il faut bien se détendre, afin d'arriver à être calme et concentré. Il faut être dans une pièce calme ou vous serez certain de ne pas être dérangé. Vous pouvez vous mettre assis, comme couché. Il existe plusieurs méthodes de détente, méditation. A vous de trouver la vôtre, vous pouvez très bien utilisé des pistes audio si cela vous semble plus facile.

Comment entrer en communication ?
Vous devez entrer dans "l'espace du cœur". C'est un lieu ou vous devez vous sentir calme, détendu et parfaitement à l'aise (Pas forcément un lieu que vous connaissez, cela peut-être de l'ordre de votre imagination). Un lieu naturel que vous préféré, la forêt, la montagne, la plage. A vous de voir, imaginer un lieu totalement serein. Vous devez pouvoir sentir le sol, sentir votre peau contre le sol, voir tout autour de vous en détail comme si vous y étiez. Ca deviendra votre espace du cœur.

Quand vous souhaiter parler à un animal, vous devez vous mettre dans votre espace du cœur, et penser à la photo de l'animal en question. Une fois cela fait, vous commencerez à le voir bouger. Très vite vous pourrez percevoir un peu son caractère. Est-il loin et fuyant ? S'approche-t-il de vous en sautillant ? A ce moment la une lumière partant de votre cœur va rejoindre celui de l'animal, transmettez un maximum d'amour (si nécessaire). Ensuite présentez vous à lui par politesse. Il vous répondra, via des images, sensations, mots ... Peut-être tout à la fois.

Après vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, parler de tout, ou simplement l'écouter aussi. Quand vous avez terminer, demandé lui si il souhaite transmettre un message, si oui noté le, si non ce n'est pas grave c'est que tout est dit lors de la communication. Remerciez le et ré-ouvrez les yeux.
Après il faut transmettre la CA au propriétaire, en général il y a des messages à faire passer.

Lors de la CA vous pouvez très bien prendre des notes si vous y arrivez, sinon essayer d'enregistré un maximum d'informations pour les transmettres.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:40

merci Fleur mais je suis pas sûre que ce soit à la portée de tous, je suis certaine qu'il faut avoir ce petit chose en plus... merci encore

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:48

Pourtant des stages sont organisés par beaucoup de professionnels, et beaucoup y arrivent. Que manquerait-il pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:22

je ne sais pas c'est comme si je préssentais que je n'y arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:26

Merci du partage et de la passion a laquelle tu le conte Fleur de lys
Merci
et je suis sur qu avec de la volontés et de l'huile de coude on arrive a le faire sauf simplement y croire béa croire en ce sur nous faisons et comment on le fait c est le plus important on peu déplacer des montagnes alors pourquoi on arriverais pas a communiquer
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:27

C'est un art pour lequel j'etait très septique.
Puis j'ai découvert un forum ou on vous apprend a communiquer avec les animaux. Cela etait très intéressant. Je possède un cheval et je souhaitai parler avec mon cheval qui pour moi est tout.

J'ai essayé d'abord avec des animaux appartenant au personnes du forum. Et je me suis lancée avec mon cheval Tregor. Il y a rien de plus beau que de communiquer avec votre ami a poil.

Une expérience que je souhaite a chacun qui aime son animal.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:09

ho oui j'aimerais bien parler avec ma bebelle qui me manque vraiment beaucoup enfin voila j'espère un jours pouvoir le faire .
un animal c'est vraiment très important dans une vie il vous apporte tellement enfin je pense que de la haut elle me voie et je sais que elle est près de moi qu'elle me protège une voyante me la dis une fois et je sais que c'est comme les humains ils sont toujours près de nous .

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:00

Moi j'ai la chance que mon cheval est de ce monde! Et j'espere pendant encore bien des années.

je ne parle pas encore aux animaux qui nous ont quittés. Peut etre un jour...
Mais oui ca j'en suis convaincue que nos animaux reste près de nous quand il décède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment communiquer avec les animaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les animaux ?    Comment communiquer avec les animaux ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment communiquer avec les animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment communiquer avec son ange
» Reconnaître et communiquer avec notre Guide
» comment vivre avec l'hypersensibilité?
» comment élever son taux vibratoire avec des coquilles Saint Jacques
» DANS LES YEUX DES ANIMAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: