Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai rêvé du prochain président !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai rêvé du prochain président ! Empty
MessageSujet: j'ai rêvé du prochain président !   j'ai rêvé du prochain président ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:46

Bonjour à tous,
Voici mon dernier rêve prémonitoire mais quand au dénouement, on verra après le 6 mai ;-)
Je suis un groupe de personnes plutôt jeunes, nous sommes dans un couloir assez large, on dirait une école !! je sais pas ce que je fais là et je suis consciente que je rêve. Il règne une ambiance électrique, on peut ressentir l'exitation des gens , mais je ne comprends toujours pas où je vais jusqu'à à un moment où l'on s'arrête devant une entrée de classe, c'est un immense amphithéâtre, là une femme à lunettes, blonde, énervée me dit "allez, allez avancez ! déposez votre cadeau et votre question sur cette table et le président y répondra !" et effectivement un peu plus loin j'aperçois le président Sarkozy derrière un pupitre qui attends pour parler.
Je dis à la femme , qu'il y a erreur que je ne fais pas partie du groupe mais elle est trop préssée, et me réponds "puisque vous êtes là il est trop tard pour revenir en arrière alors allez vous asseoir !";
par le saint esprit !!! je dépose un cadeau mal emballé mais sans question derrière ceux des autres. je compte les cadeaux avec le mien cela faisait 10 cadeaux-questions. Je me dis alors que le mien étant le plus éloigné du président, j'échapperais à la question, mais la femme se trompe et prends le premier cadeau en commencant par la droite au lieu de la gauche.
Je suis horrifiée, car je n'ai pas de question et on me tends un micro, le président s'énerve s'impatiente, du coup je vais voir la femme et lui dit qu'elle s'est trompée que mon cadeau était à la dixième place et qu'elle aurait dû commencé dans l'autre sens.
Elle me réponds "non il n'y a pas d'erreur ! c'est normal ! le dernier sera le premier !
et je me suis réveillée, je vous laisse deviner la suite , deux possibilités :
a) au 1er tour Sarkozy était placé avant Hollande qui lui était en 10ème position.
réponse : le dernier de la liste n°10 Hollande deviendrai le premier et gagnerai
OU
b) au 2ème tour Sarkozy est placé en second donc à la fin sur la liste,
réponse : le dernier de la liste "Sarkozy" deviendrai le premier et gagnerai
Eh eh ! vous aurez la vraie réponse le dimanche 6 mai, moi je l'ai déjà ah ah !
A vos commentaires et statistiques
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai rêvé du prochain président ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé du prochain président !   j'ai rêvé du prochain président ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:40

Cc
J ai dit moi à plusieurs personnes de mon entourage que dans le 1 er tour trois personnes aller ce détacher dont hollande Sarko et celle qui apportera la surprise par son chiffre en piurchentage c est marine dans le 2 eme tour je penche pour non je les dit à mon entourage je laisse faire vos pronostique aussi mais le fromage
Bize
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai rêvé du prochain président ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé du prochain président !   j'ai rêvé du prochain président ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:13

bonjour Adaya,

oui, je préfère attendre le 6 mai pour donner le résultat mais la réponse est dans mon rêve et je l'expliquerai, c'est étonnant !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai rêvé du prochain président ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé du prochain président !   j'ai rêvé du prochain président ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:12

Adaya Administrateur a écrit:
Cc
je penche pour non je les dit à mon entourage je laisse faire vos pronostique aussi mais le fromage
Bize

Bonjour
je fini donc ma phrase un fromage de hollande chien le boulet
Je dit merci à mon guide et au ciel de m avoir donner le bon noms du fromage ninporkoi
Ben oui le Fromage de Hollande bang
À toi Aisling bien que tu nous donne le 10 eme et le 1 er c était ton diagnostique???????
Bises
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai rêvé du prochain président ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé du prochain président !   j'ai rêvé du prochain président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:56

Bonjour à Tous,
Bonjour Adaya,

Mon rêve était effectivement prémonitoire, car la bonne réponse était la 1ère solution donnée ! J’ai voulu y mettre un peu de suspense en y proposant une autre solution pensant que les visiteurs y participeraient plus mais seule toi Adaya l’a fait !

J’ai bien sourie, tu l’imagines, quand j’ai vu ton 1er message dans lequel j’ai vu « fromage », j’ai compris tout de suite que tu savais toi aussi que c’était Hollande !
Un don c’est un don ! hein ma belle ! hi hi hi !

Je ne suis pas déçue car malgré tout je vois que beaucoup sont venue voir mon message !

Pour résumer mon rêve et la fin que je n’ai pas voulu volontairement vous donner de suite.

Explications :

« Le groupe de gens que je suis » : ceux sont les journalistes qui attendaient le mot du président perdant, après sa défaite il doit faire un discours. D’où l’attitude agacée et énervée de Sarkozy derrière son pupitre.

« Le dernier sera le premier » : le dernier c’était Hollande qui était le n°10 donc le dernier de la liste des candidats. Devenant le premier, donc le gagnant, battant les 9 autres.

« Le cadeau mal emballé, abîmé comme remballé grossièrement » : le cadeau pour moi représente « la présidence de la France ». Sarkozy qui se fait remballer (sortir). Le mot « cadeau » est revenu souvent tout au long de la campagne électorale et dans la bouche des gens !

Je le perçois comme ceci, ce cadeau c’est la France abîmée que Sarko laisse à Hollande. Un cadeau empoisonné de ses difficultés qu’il a abîmé et qu’Hollande devra relever et lui redonner une belle image, un bel emballage !

Voilà, je l’avais dit à mes collègues et à mon mari qui est militant Hollande. Ils ne voulaient pas me croire, car soit disant, que des voyants avaient annoncé que Sarko repasserait. J’ai maintenu ma version mais je vous dirais quand même avec un petit doute car je savais que l’écart serait mince, très mince ! Hier soir on a fait la fête et j’étais super contente d’avoir eu raison. Moi aussi, comme Adaya, je remercie mon guide de me donner ces rêves que j’adore !

A bientôt pour de nouvelles aventures

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai rêvé du prochain président ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé du prochain président !   j'ai rêvé du prochain président ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:03

chien chien Oui merci le ciel du beau cadeau que nous avons grâce à toi on peu aider
Apporter de la chaleur même si cela est des fois très difficile mais on donne
Autour de moi Aisling de grand médium dit que Sarko passerais et que je me tromper
Je remerci le ciel tout les jours du don qu il m'a prêté
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé du prochain président ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé du prochain président !   j'ai rêvé du prochain président ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé du prochain président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve de Rit
» Rêve du 13 au 14/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: