Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Empty
MessageSujet: reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen   reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:17

Bonsoir à tous, et à toi Manon, j'ai retrouvé mon post sur le reve de la mort du Coréen mais je l'avais pas mis au bon endroit, je l'avais mis en réponse à un post d'une autre personne c'est pour ca que je le retrouvais pas ce matin :

"Je pense que tu as raison, c'est vrai que j'ai les réponses mais que j'avais besoin d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Je crois en Dieu et en une vie après la mort, et même si je ne vais pas à l'église souvent, ma foi est grande, je ne saurais faire du mal. C'est surement cela qui fait que j'ai peur de réveiller le mal, du moins j'ai peur que ce don me soit donné non pas par Dieu mais que ce soit une ruse du mal, tu me comprends ?

Si j'écoute mon coeur, je dis que c'est un don merveilleux et du bonheur pour les familles et pour moi aussi. Depuis deux ans j'ai bp plus de messages de défunts dans mes rêves. Avant j'en avait 2 ou 3 par mois, et en fin d'année j'en avait 2 à 3 par mois, d'octobre à décembre. Peut-être que le fait de m'y interresser plus, je suis plus réceptive ? Même si les morts sont parfois en colère ou désorientés, ils m'apparaissent généralement beaux, bien habillés, souriants.Je les rassures et leurs parle.

Mais il y a environ deux bonnes semaines, j'ai fait un rêve mauvais qui m'a beaucoup perturbé. J'ai du réveiller mon mari pour arriver à me calmer et à calmer mon coeur mis à rude épreuve. Voici ce dont j'ai rêvé : rêve prémonitoire, j'étais dans une gare où il y avait des escaliers mécaniques et beaucoup de gens, hommes et femmes asiatiques, habillés en costumes noir et blanc et tailleur pour les femmes. Ils marchaient tous la tête baissée et leur démarche etait mécanique comme des robots, au même rythme. je vois un homme différent, avec des lunettes qui crit et cour dans tous les sens en criant au secours ! sortez moi d'ici , aidez moi en me regardant, je m'approche pour l'aider et là tous les gens lèvent leur tête et leurs yeux sont complètement noir, pas de blanc.

Ils attrapent le gars à lunettes et comme des fantômes noirs ils l'attirent dans le sol, et le gas crit de toutes ses forces alors lui prends ses bras et le retiend mais c'est difficile j'y arrive pas et là,,,, les gens me regarde méchament en me disant que je dois les laisser faire, que ce gas mérite ce qui lui arrive qu'il a fait beaucoup de mal et qu'il va là où il doit aller. Mais j'essaye toujours de le retenir, et puis les gens m'aggrippe à mon tour, mon coeur s'emballe, je me sent aspiré, j'ai très peur , je dit alors tout haut, ce n'est qu'un rêve comme d'habitude et je vais me réveiller, je répète plusieurs fois et l'un d'eux me dit :"si tu ne le laches pas tu iras avec lui ! même dans ton rêve nous pouvons te faire mourir, en agissant sur ton coeur, laisse nous faire, lache le et tu te réveillera !" ce que j'ai fait, je me suis réveillé, mon coeur battait si fort que j'ai cru faire une crise cardiaque, 2 heures pour me calmer ! ce rêve s'est déroulé la nuit du samedi au dimanche.

Le lendemain matin on apprenait la mort du président dictateur de la corée du nord. C'est la première fois que je faisait le rêve d'une personne partie dans le côté obscur.

Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen   reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:50

Ouille, je comprends que tu aies eu très peur!! peut-être devrais-tu demander à ta ou ton guide de te protéger de ces rêves en privilégiant que les accompagnements jusqu'à Dieu. Peut-être que je suis crédule mais bon tu ne perds rien à essayer.

Je suis de tout coeur avec toi Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen   reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:05

Bonjour Aisling,

Je te remercie de m'avoir fait partager ce rêve. Effectivement ce rêve c'était vraiment un prémonitoire..Mais on t'a également montrer peut être le genre de personne que tu n'est pas sensée t'occuper...Et moi ce que je constate c'est que ton coeur est tellement bon que tu viens à son secours..Il y a cette image d'aller vers le néant, cette âme prend un chemin où il devra recommencer et qui est bien mis en parallèle aux âmes qui elles montent ...

Je viens de comprendre par ton rêve que nos rêves sont imagés car les sentiments terrestres et au delà sont différents et pour nous faire comprendre des choses ils se mettent à notre niveau...
Et ces rêves sont des phases d'apprentissages ...De ce qu'est ta mission ?

Bisous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen   reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:06

Bonjour,

Je viens de lire le rêve et...whaou !!!!!!!!!!

J'ai eu un rêve, moins fort et impressionnant bien sûr, où j'ai vu l'accident d'une voiture blanche et j'ai appris le lendemain matin que le frère d'une amie, que j'appréciais beaucoup pour les deux, avait eu un accident et il avait...une Renault 5 blanche... No comment lol !!!!


Vooouuuuuaaaallllàààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Empty
MessageSujet: Re: reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen   reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire
» Rêve Prèmonitoire
» mon dernier rêve prémonitoire
» mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: