Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:51

bonjour,

est ce que quelqu un s y connait en droit???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:01

Vient toujour posé cette question sur www.activa-cortex.com

Divine lumière en est partenaire grâce a RIPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:14

merius,

je suis moderatrice du forum et creatrice avec adaya et taose et excuse moi mais vraiment se partenariat je ne suis pas au courant.................;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:19

J'ai parler de RIPE et de"" activa-Cortex"" c'est ce site qui a crée RIPE,,, qui annonce les sites de valeurs ,donc un partenariats normal en toutes amitié et fraternité et non comme un vulgaire partenariats que nous impose internet en plaçant bannière ect...


Dommage que tu ne l'ai pas comprise comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:20

j ai rien dit de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:21

Je sais......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:22

Voici les liens si tu le veux

https://www.facebook.com/groups/222222407806535/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:26

https://www.facebook.com/Wlless?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:30

merci merius,

mais tres franchement, je ne comprends rien, je vvviens d aller voir tes liens et ton facebook de radio ripe ben je suis blonde je comprends rien, j aimerai comprendre avec des mots simple sis possible surtout en ce moment
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:34

Je viens posté le premier message des CARBO


Une demande d'alliance de touts les voyants, médiums et autres qui ont des facultés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:39

d accord ca je comprends lol lol lol
je suis vraiment desolé mais ja i vraiment la tete ailleurs en ce moment................... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:40

je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:42

tu sais beaucoup de chose toi non? je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:43

Quand des réponses tarde avenir et que l'on attend un nouveau bonheur,, souvent, oui


Mais je ne suis qu'un des CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:52

merius,

ja i trouvée mon veritable bonheur oh ca oui!:!!!! j ai jamais ete aussi heureuse de toute ma vie, seulemnt la y a une enorme ombre au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:54

Rassure toi,,,le bonheur passe par des stades ou les ombres s’efface, parfois avec tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:00

mon ombre franchement si je pouvais dire le fond de ma pensée mais j ai promis a adaya de ne plus etre en colère, j aimerai bien que cette personne s efface de ma vie a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:02

Ne dit jamais, car je t'ai dit ne t'inquiète pas, la vie apporte parfois un signe particulier, sous diverse forme, même sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:05

oui d accord pour ce que nous apporte la vie mais bon alors que cette personne s efface de ma vie tres tres vite et emporte ses sous avec lui au Ciel un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:06

je me demande bien de ce qu il en fera tout en sachant que l argent ets une invention humaine debile!!!! et qu il ne rend spas heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:06

Qui Sais?????????????????????? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:07

C'est aussi pour cela que j'ai posté,, le texte,,"" LE PREMIER PAS""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:14

y a vraiment des gens qui passent leur vie a faire chier et faire du mal aux autres, c est vraiment de la mechanceté gratuite sans tout ces cons et bien la terre irait beaucoup mieux, il n y aurait pas toute ces guerres et malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:31

D'ou mon avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide...
» besoin de votre aide svp merci les ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: