Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

J'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:31

Bonsoir, je viens vers vous que je découvre avec ce site car comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai utilisé le tambour chamanique en décembre qui m'aurait ouvert des portes qui ne m'étaient pas destinés comme me l'expliquait Adaya.

Depuis Noël environ j'entend des voix d'êtres négatifs et particulièrement le soir quand je suis au calme je ne peux me retrouver seule avec moi même, ils se manifestent continuellement. Ils voudraient prendre ma Voix et ma Liberté d'après ce que j'ai compris. J'essaie de ne pas les écouter mais c'est très difficile. Il me semble réussir par moment à capter des messages intérieures de mon être ou d'anges, je l'espère en tout cas car ces voix savent bien se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

J'ai contacté plusieurs personnes (dont Damael qui m'a conseillé ce site et que je remercie) qui sont vers la lumière et en contact avec les anges qui me conseille de toujours demander la lumière, ce que je fais, je pense aux anges et aujourd'hui j'ai pu en apprendre plus sur l'archange Michaël qui est sûrement l'archange dont j'ai le plus besoin actuellement, j'ai imprimé les invocations le concernant qui étaient sur ce site, et je vous en remercie pour ça.

J'ai compris à présent que je n'aurai de répis tant que ces portes ne seront pas fermées pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

J'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 3:38

je souhaite de tous mon cœur que tu refermes ses portes

amitié
david
Revenir en haut Aller en bas
clarté




Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2013

J'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:14

Je te remercie David, hier soir j'ai invoqué l'archange Michaël avant de dormir et je me suis sentie protégée, j'ai ressenti un grand bien être et me suis endormie dans cet état en me fermant aux voix. Quelque chose s'est passé, les voix semblent avoir changé mais j'en entend toujours.

Il est toujours question depuis fin décembre de ma voix et de mon coeur que je perd ou que je retrouve pourquoi???

Et pourquoi j'entend toujours dans mon environnement parler de moi??? Dans les vibrations des appareils, et même le coq qui chante parle de moi: "elle a retrouvé son coeur" ou chaque chose que je fais est annoncé par le coq à travers son chant j'entend des paroles! Pourquoi toujours sur moi???

Quelqu'un a t il eu ou a t il ce genre d'expérience étrange? Quel est le but et quand viendra la fin? Je souhaite de tout coeur passer à autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» les ami(e)s j'ais besoin de vous !!!!
» besoin de vos avis
» besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: