Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les demandes de communication animale

Aller en bas 
+9
lilie
damahel
petitpassy
orion33
davidoo11
Aisling Administrateur
Alizée F.
Adaya Administrateur
Fleur de Lys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:57

Ouais, beh c'est pas gagné!!!!
On a sortis Tina hier sur la terrsasse et on l'a laissé faire. au bout d'un moment, mon mari qui était dehors, viens pour rentrer et vois la p'tite misse en train de miauler comme une perdue pour rentrer alors que la baie devant elle était grande ouverte....pffff
et ce matin j'ai attaché un bouchon au bout d'une corde et je l'ai mis devant Mila en le faisant bouger pour qu'elle joue avec! Et bien la pepette à eu les pétoches et est partis se planquer dans son panier.....c'est deseperant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:11

Ohh il faut du temps, c'est une question d'habitude et peut-être aussi de désensibilisation pour le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:42

je ne pense pas que ce soit une question de sortie mais plutôt de ce qu'elles voient et ressentent. Prends une photo d'elles au moment où tu leur demanderas ce qu'il se passe dans ta maison, ce qu'elles voient qui les inquiètent tant et postes la de façon à ce qu'on puisse vous aider.

bise et fais vite

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:43

je peux te dire que quelque chose leur prend sacrément la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:50

Lilie, regarde la photo et la tête de tes minettes, est-ce que tu n'as pas le sentiment qu'une âme est très proche d'elles, elle me semble assez caratérielle et écrasante, au point de faire naître de la fausse soumission chez tes chattes! je vais te dire qu'elles ne sont pas du tout contentes mais n'ont pas le choix, elles encaissent pour qu'on ne les enquiquinent pas trop. Regarde et ressens et donne nous ton avis.

bise bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:34

Alors si j'ai bien compris, il faudrait que je demande à mes minettes ce qui les dérange dans la maison et ce qu'elles voient et qu'au même moment je prenne une photo que je poste c'est ça?
tu me fais un peu flipper quand même! j'espere.sincèrement qu'il n'ya pas d'âme errante chez moi. en tt cas je ne ressent rien.
Mais merci beaucoup !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doman-19

Doman-19


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 56
Localisation : Tulle, Corrèze, Limousin

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:24

L'erreur est d'imaginer le pire.

Nous sommes toutes et tous dévoués à la guérison, sous toutes ses formes.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:42

Lilie NON pas de peur, je te file une piste qui permettra à tes chattes de se sentir bien, allez keep cool

bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:33

Oui, merci Beawal. mais tu sais, moi dès que me parle d'éventuelles âmes chez moi.....
Sinon, pour mes pépettes, Tina est ressortie un petit peu ce matin et avait l'air ravis! même si elle n'a fait que 2m ! lol
le jeux du bouchon, elles n'en ont rien à secouer!!!! MDR
Je poste une nouvelle photo de Tina au moment ou je lui demande ce qu'il se passe dans la maison et ce qui l'inquiète et la gène. (A savoir que quand j'ai pris la photo, mon mari était sur le toit de la maison à taper sur un marteau, donc pas mal de bruits^^ ) mais elle me fixait et avit l'air de vraiment m'écouter. c'est marrant!Les demandes de communication animale - Page 3 Img12110
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:35

Je posterais une photo de Mila dès que possible. elles est en chaleur en ce moment donc pas trop dans son état normal!!! MDR
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:54

Quand j'ai vu la photo, la première chose qui m'est venue en tête c'est voir le chat trottiner jusqu'à une grande baie vitrée et miaulé. Comme pour signaler quelque chose de l'autre côté (peut-être quelqu'un ? )

Maintenant à ce niveau la je ne sais pas trop :s Béa devrait bien mieux t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:46

Les demandes de communication animale - Page 3 Img12211
Voici la phote de Mila, quand je lui ai posé la même question!

A vous de jouer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:43

Coucou! Je profite de ce post pour amener mon poney dans la conversation parce que nous rencontrons de gros problèmes en ce moment... Si je pouvais avoir une vue de lui, autre que celle que j'ai en tant que communicante et de propriètaire (j'ai encore un peu de mal à tout séparer, comme nous partageons notre vie... j'en suis encore au stade "c'est plus aisé avec les compagnons des autres")

Je vous présente Sango, ma lumière:
[img]Les demandes de communication animale - Page 3 Dscf0310[/img]

Ma question principale: Pourquoi ne me veut-il pas comme cavaalière? Il m'éjecte quasiment à chaque fois (sauf les deux dernières) et je finis régulièrement à l'hôpital (je ne sais toujours pas bien tomber de cheval) et ça devient très critique.

milles merci
(je pourrai vous transmettre ce que je reçois de lui si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:34

oula je n'ose demander , mais je le fais quand même !!! hihihihihihi !!
Il y a Fripouille , qui a un comportement étrange depuis quelque jours , mon pauvre fiston a surement dut se battre avec d'autre chats du quartier mais là il est énervé , j'arrive à l'apaiser mais dés qu'il se réveille hop il est tout speed ça nous inquiète , j'espère qu'il n'a rien de grave !!!!
bon si vous pouvez m'aider a le comprendre , ça serai super
en tout cas merci d'avance !!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
desidera




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2013

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:37

tu sais en ce moment c'est la saison des amours alors je pense qu'il ne faut pas t'etonner
d'abord il as dut se battre avec un autre
le mien la semaine derniere est revenu couvert de plaie et c'était celas
l'habitude il dort à la maison mais là pffftttt il as d'autres choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:12

ouai mais là le pauvre il n'a pas connu ça et il connaitra jamais il est castré mon fi-fils,
oui il a dût se battre avec un chat du quartier pour son territoire !!!
Mais merci desidera !!!!
passe une bonne fin de journée !
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:05

Oula, je n'avais pas vu tout les messages. Alizée, la CA à été faite et je te l'ai envoyée sur le forum de Whisper. J'espère qu'elle aura répondu à tes questions, sinon je peux approfondir.

Davidoo, le problème avec Fripouille est présent depuis combien de temps ? Toujours aussi speed ce soir ?
Si tu veux je peux toujours essayer une CA, mais je ne sais pas si je saurai l'apaiser totalement.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:50

Merci Fleur de Lys,
ça fais environs maintenant une semaine que ça dure ,
oui oui il a ses moments de folies c'est a dire qu'il est tout tranquille a dormir sur le canapé ou autre et dés qu'il se réveille ben là pour un rien il se speed tout seul !!!

sinon il est demandeur en câlin il vient nous voir et on arrive a le calmer mais dés qu'il se réveille hop ça le reprend !!!
Bisous belle Fleur de lys
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:45

Oh dis donc ça me rappelle les coups de calgon de mon chat d'alors. Il était tout calme et d'un coup, il sautait et courait partout! sur le dossier du canapé, contre les murs et même un jour il a couru tellement vite en voulant sauter sur le rebord de fenêtre de mes parents qu'il a pas su s'arrêter à temps (trop d'élan) : résultat il a fait un saut de 4 étages sans parachute, ben vous savez quoi même pas mal et remonté à bloque !!!

je crois en fait qu'il avait les symptôme du tigre (maladie qui joue sur les nerfs des chats et les font disjoncter).

Voili voilou, je vous ai raconté ma vie ... minou//sm
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:54

Merci Beawal
là il est calme , il dort sur l'aquarium !!! je verrais plus tard quand il se réveillera !!!!
ton pauvre chat et il l'a refait après !!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meika




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 64

Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: message de Hermione   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:42

[quote="Aisling Administrateur"]Bonjour Fleur de Lys,

Voici mon chaton Hermione, elle est née le 31 juillet 2012 c'est un british short hair. Comme on en avait parlé toutes les deux, je prends les infos que tu pourras bien avoir sur elle, en rappelant que ce qui m'intrigue surtout c'est comment j'ai été amenée vers elle,
d'avance merci du temps que tu mettras pour ma demande
bisous
Aisling

Bonjour Aisling,

Je suis nouvelle dans votre groupe.....depuis un an je parle avec les animaux (mars 2013)....je me suis permise de parler avec Hermione....voici ce qu'elle m'a dit : je suis avec ma maitresse pour la guidée dans l'ouverture de ses dons...elle a de l'intuition, et tres réceptive aux vibrations qui l'entourent...elle doit croire en elle et aux ressentis qu'elle recoit...je lui mordille les mains parfois, c'est pour la guider tout simplement a utiliser son énergie....

J'espere que cela t'aide a comprendre Hermione...

Meika (syl_vie_01@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de communication animale   Les demandes de communication animale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de communication animale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une belle leçon de communication animale ;)
» La communication animal
» Communication animal
» Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
» début novembre 2013 : communication avec un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: